Marc44 · 1 septembre 2009 à 4:10 · Une photo 33 messages · 13 participants · 10 720 affichages | | | | sur ce site vous êtes tous une bande de petits charlots (je parle uniquement des agents immobiliers de république dominicaine qui tchat sur ce site), vous êtes devenus agents immobiliers en RD car vous ne saviez rien faire d'autre que d'arnaquer les nouveaux venus, vous êtes... enfin passons....,
je souhaite acheter une villa 3/4 chambres avec piscine entre Rio, San Juan, Cabrera, en vrai béton et pas avec du sable de mer, avec une vraie plomberie, etc.... mais bon avec des arnaqueurs comme vous tous, cela me dégoûte d'investir dans un tel panier de crabes.......
Changez de métiers, et vendez des beignets sur la plage, les dominicains semblent biens plus malins que vous tous, je crois......
Si dans la bande un vraie mec sérieux qui n'est pas agents immobilier peut me guider pourquoi pas, avec plaisir..???
Je vais très prochainement venir sur l'île à cette effet.
Juste pour info, je suis ancien investisseur sur paris depuis 15 ans et sur saint Martin, et je n'ai pas beaucoup d'amis en tant qu'agent immobilier, vous ressemblez beaucoup à ceux de saint martin, ou miami, je crois...
A bientôt peut peut être... | | | Annonce · Sponsorisé | | | sur ce site vous êtes tous une bande de petits charlots (je parle uniquement des agents immobiliers de république dominicaine qui tchat sur ce site), vous êtes devenus agents immobiliers en RD car vous ne saviez rien faire d'autre que d'arnaquer les nouveaux venus, vous êtes... enfin passons....,
je souhaite acheter une villa 3/4 chambres avec piscine entre Rio, San Juan, Cabrera, en vrai béton et pas avec du sable de mer, avec une vraie plomberie, etc.... mais bon avec des arnaqueurs comme vous tous, cela me dégoûte d'investir dans un tel panier de crabes.......
Changez de métiers, et vendez des beignets sur la plage, les dominicains semblent biens plus malins que vous tous, je crois......
Si dans la bande un vraie mec sérieux qui n'est pas agents immobilier peut me guider pourquoi pas, avec plaisir..???
Juste pour info, je suis ancien investisseur sur paris depuis 15 ans et sur saint Martin, et je n'ai pas beaucoup d'amis en tant qu'agent immobilier, vous ressemblez beaucoup à ceux de saint martin, ou miami, je crois...
A bientôt peut peut être... | | | sur ce site vous êtes tous une bande de petits charlots (je parle uniquement des agents immobiliers de république dominicaine qui tchat sur ce site), vous êtes devenus agents immobiliers en RD car vous ne saviez rien faire d'autre que d'arnaquer les nouveaux venus, vous êtes... enfin passons....,
A bientôt peut peut être... | | | sur ce site vous êtes tous une bande de petits charlots (je parle uniquement des agents immobiliers de république dominicaine qui tchat sur ce site), vous êtes devenus agents immobiliers en RD car vous ne saviez rien faire d'autre que d'arnaquer les nouveaux venus, vous êtes... enfin passons....,
A bientôt peut peut être... | | | Bjr rmy. Il est dommage que tu réagisses comme cela. Comme partout, il y a des bons et des moins bons. Si tu as un problème avec un agent immobilier, alors tu vas en justice comme partout. Si tu penses que nous sommes tous comme cela, alors, n'investit pas ici. Je pense que parmi notre concurrence, il y a des escrocs comme partout (y compris en France) dans l'immobilier et chez les avocats également (comme en France). Je ne suis pas venu ici ni parce que j'étais un bon à rien en France, ni parce que j'avais des casseroles là-bas. Mon principal job est la finance, et mes clients sont en Europe, et dans ce domaine lorsque tu n'es pas bon, cela va très vite pour toi. Je paye mes impôts en France pour tout ce que je gagne en France. Je donne des cours dans une école ici à titre bénévole (me sont remboursés juste mes frais kilométriques), alors au niveau escroc on fait mieux que moi. Et pour finir, nous avons ouvert avec mon associé cette petite agence immobilière, justement pour travailler autrement.... Ah, juste une précision, si je veux, je peux vivre sans cette agence, alors risquer de tomber dans l'escroquerie pour rien, tu comprendras que je serais le roi des imbéciles.... Mais une chose est sùr cher ami. Les gens qui débarquent ici ne veulent rien entendre. Ils croient tous, qu'ils vont réussir, alors que comme tu le dis si bien, lorsque l'on est mauvais dans nos pays, on le reste également ici... Ensuite les gens qui arrivent n'entendent que ce qu'ils ont envie d'entendre... Et la difficulté d'agences (parce que nous ne sommes pas les seuls) comme nous est de leur faire entendre la vérité, ce qui est loin d'être évident. Déjà, si les éventuels investisseurs demandaient ce qui me semble être la base de tout, lorsqu'ils arrivent ici que les professionnels leur présentent leurs cartes professionnelles, il y aurait déjà du tri de fait.... Environ 75 % des agents immobiliers font ce métier en toute illégalité... Ensuite, tu verras que je ne traine pas sur ce site, puisque mes dernières interventions remontent à environ 2 ans. Je ne fais plus que répondre aux messages qui me sont adressés. Et dernièrement, si je peux vivre sans travailler aujourd'hui en venant d'un monde ouvrier, c'est parce que sans doute que je n'étais pas si mauvais que cela.... Si un jour tu veux avoir affaire à nous, va sur notre site : Costa Norte Immobilier, et n'hésite pas à nous poser des questions, tu verras que l'on t'y répondra sans problème et sans contrat à la clé.... Salutations amicales, Juanmario. | | | Juan Mario bonjour, Petite question je suis sur l'achat d'une petite villa duplex neuve de +/- 60M2 auprès de l'Hacienda de le luna à Rio San Juan. J'ai d'abord eu un premier contact avec la secrétaire lors de ma première visite qui me parle d'un prix de 32.000US dollards Ensuite lors d'une deuxième visite j'ai fais la connaissance de Marc Cardinaux, nous avons à nouveau parlé du prix et celui-ci me parle de 32.000€ il va de soit qu'il y à une grande différence entre le dollard et l'euro. En allant un peu voir sur divers site sur internet à mon agréable surprise le même bien est à vendre à 28.500 us dollards par un certain Gilbert Scotto de l'agence immobilière SG Transactions à Rio San Juan qui me signale en être le propriétaire et que la différence de prix est sans doute la commission que le promoteur Marc Cardinaux prenait sur la vente du bien Cependant ce que je ne comprends pas c'estt que Gilbert Scotto me dit devoir prendre contact avec Marc Cardinaux pour avoir les documents afin de pouvoir faire la vente !! En tant que vendeur et propriétaire du bien, n'a t'il pas tous les documents nécessaire pour pouvoir faire la vente ? Cette maison me servirait seulement pour mes vacances et non pour y vivre définitivement, du moins par pour le môment. Connais-tu bien une de ces deux personnes, puis-je leurs faire confiance? Combien coûte les frais du notaire l'un me dit 3%, l'autre 5% Aurais-tu des conseils à me donner Je vis en Belgique, mon compagnon est dominicain, J'ai également entendu dire que lors d'un achat d'un bien immobilier en cas de revente il y à toujours 50% qui reviendrait à mon conjoint ? est-ce exact ? Si vous avez un max de renseignements à me fournir ce serait super et d'avance un grand merci | | | Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'immobilier costa Norte (J-M Nys) Est une personne sèrieuse à qui je peux faire confiance pour l'achat d'un bien immobilier Merci de votre réponse | | | Bonsoir,
Cette question me fait définitivement arrêter de donner des conseils Immo, pensez vous que ce soit sur un forum de vacances qu'ils faut poser cette question ? et les 6 mois sur place ? vous avez pas fait ? louez ça ne coûte rien ? et votre expérience dans ce pays ? ? et la sécurité du coin vous connaissez ?, car ça devient difficile aussi et ça coûte soit très cher, soit ça ne sert a rien de se faire protéger, car tout le monde est complice, même la police, soit c'est Fort Knoxx comme à Casa de Campo, ou on es pas en Rep Dom mais dans un camp retranché US Tans pis pour vous si vous revendez dans un an avec 75% de pertes...c'est la crise partout qui grandit de manière ingérable, le fossé entre nantis et pauvres dans ce pays, il faut D'ABORD s'y intégrer et acheter ensuite...louez !!! et demandez conseil a Tina, de Cabrera, intégrée parfaite à la vie dominicaine, je ne vois qu' elle pour répondre honnêtement pour cette région à vos questions, mais faut aussi accepter qu'elle gagne un peu sa vie...son expérience est inestimable... | | | Bonjour Janique,
Je crois que vous n'avez rien compris,
Je vais vous expliquer, que les frais de notaire sont de 5% et non pas de 3% en ce qui concerne la vente des Condominiums de l'hacienda de la Luna sur Rio San Juan, je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait passer par Marc Cardinaux mais par Julie mon notaire ou celui de votre choix....
J'espère que vous comprendrez mieux maintenant.
Cordialement
Gilbert Image attachée: Photo postée par le membre Gixxx. | | | Effectivement les résidences dites "sécurisées" semblent être des zones d'opportunités pour la délinquance, car sécurisées pour eux doit vouloir dire résidence de gens aisés !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! |