bonjour a vous tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu la meme histoire que cycloman. Voilà, je suis marié avec une vietnamienne depuis 2004 et nous vivons en
france depuis un peu plus de trois, mais mon épouse n'arrive pas a s'adapter, c'est pourquoi nous avons decidé de paetir nous installer la-bas (sur
saigon).nous avons une petite fille de trois an et demi, et je me pose beaucoup de question au point de vue de sa scolarité. existe il des bourses pour l' ecole colette a
saigon car je n'ai vraiment pas beaucoup de moyens financiers. et n'étant pas du tout ingénieur (et loin s'en faut), il me sera donc difficile de trouver un job. je suis motivé cependant a 200% pour que ma petite famille reste unie et j'essayerai de mettre tout en oeuvre pour y arriver. moi aussi j'aime le
vietnam et vivre la bas ne me pose pas de problème particulier (j'y suis deja resté près d'un an). pourriez m'aiguiller sur la marche a suivre en se qui concerne la scolarité de ma petite fille ainsi que sur ma recherche d'emploi.