Bonjour Lucile91,
Pour repondre a ta question, as-tu contacte les magasins Veloland ? Ils distribuent les produits Charriot donc tu as peut-etre une chance de ce cote-la...
Par contre, j'ai plein de questions pour toi : En effet, ma femme et moi sommes mordus de voyages a velo et cette annee un petit bout de chou est venu agrandir la famille, pour notre plus grande joie.
Du coup, comme il n'a que trois mois et est encore tres petit (premature de 6 semaines), cette annee ce sera vacances en voiture

...
Pour l'an prochain, nous acheterons une remorque et je cherche en ce moment la meilleure solution pour cet achat. J'ai parcouru ce forum dans tous les sens et l'Internet en general pour me renseigner le mieux possible.
Pourrais-tu m'en dire plus en ce qui te concerne : quelle remorque as-tu achete, en es-tu contente, comment s'est passe ton voyage le long du Danube ? Quelles sont les plus grosses qualites de ta remorques ? Et ses principaux defauts ?
J'hesite aussi beaucoup entre prendre une remorque monoplace ou biplace. En effet, quand viendra bebe2, j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour deux enfants meme dans une remorque biplace... Surtout que j'ai lu que beaucoup de gens adaptent un siege auto ou un maxi cosi dans la remorque...
Et toi, comment as-tu fait ? As-tu mis un siege auto dans la remorque ou as-tu installe ta petite directement sur le siege de la remorque ? Dans le second cas, ne glissait-elle pas trop du siege en dormant ?
Voila, si tu pouvais eclairer un peu ma lanterne ce serait tres gentil a toi.
A+