| Installer un porte-bagages sur la fourche d'un vélo Riverside 7? Lahiaute · 29 avril 2009 à 17:32 4 messages · 4 participants · 3 889 affichages | | | | 29 avril 2009 à 17:32 Installer un porte-bagages sur la fourche d'un vélo Riverside 7? Message 1 de 4 · 3 873 affichages · Partager salut je suis intéressé par le riverside 7 mais j'aimerais connaître l'étalement de la cassette et d'autre part si on peut installer un porte bagages sur la fourche  merci de vos réponses | | | À: Lahiaute · 30 avril 2009 à 1:32 Re: Installer un porte-bagages sur la fourche d'un vélo Riverside 7? Message 2 de 4 · 3 812 affichages · Partager Hello, Un topic sur le riverside 7 existe déjà, la fonction recherche te l'aurait déniché direct ! Sinon, 11-32 et oui, en bricolant une fixation avec des colliers de plombier. A+ Christophe | | | À: Wtotof · 30 avril 2009 à 9:50 Re: Installer un porte-bagages sur la fourche d'un vélo Riverside 7? Message 3 de 4 · 3 766 affichages · Partager Pour la cassette je n'ai pas d'idée mais on peut en effet bidouiller des attaches pour le porte bagage avant si la fourche n'est pas équipé (elle ne l'est pas sur un vélo destiné a la rando ?)
Avec des colliers de plomberie et un porte bagage pas trop léger car les tensions sont quand même forte sur les soudures : globe-reveur.over-blog.com/...ue-generale_jpg.html
Laurent globe-reveur.over-blog.com/ | | | À: Lahiaute · 30 avril 2009 à 10:06 Re: Installer un porte-bagages sur la fourche d'un vélo Riverside 7? Message 4 de 4 · 3 762 affichages · Partager le pb "porte-bagage avant sur fourche sans oeillet" a été traité moulte fois. fais une recherche.
par exemple
voyageforum.com/...arch_page=1;#2488368 | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |