Alors bien le bonjour tout le monde, je me permets de poser une petite question qui me turlupine depuis quelques jours.. voila envisageant de relier
Paris Tombouctou fin Avril en voiture avec un ami, je commence a me renseigner serieusement sur les differentes modalités administratives.. Or je pensais etre debarassé du soucis du carnet de passage en douane pour notre voiture en evitant le
senegal.. mais hier mon ami allemand a pu lire sur un forum que la
mauritanie envisageait serieusement d instaurer ce carnet! est ce qu une bonne ame éclairée de savoir aurait des news a ce sujet?le forum allemand semblait resté très évasif sur ce topic, info balancée a l aveuglette?.. si qqn sait merci de prendre le temps de repondre a mon turlipinement.
amis de la terre bons soirs