pour la gestion des journees de marche avec un enfant dans le porte bebe dorsal
nous marchions environ 4h/5 h par jours nos filles s'endormaient facilement dans le porte bebe
sinon qd elles etaient plus grandes on marchait le matin puis on faisait une tres longue pause au dej avec sieste puis on remarchait un peu en fin d'apres midi
dans le porte bebe attention au soleil, au froid et aussi au chaud car l'enfant est un peu "enferme"
il faut choisir un bon modele avec des reposes pieds pour que la circulation sanguine ne soit pas couper au niveau des cuisses
exemple cellui ci
www.au-vieux-campeur.fr/...uit.asp?codprd=58195
on voit une partie de l'armature qui est plus ou moins horizontal et qui permet de poser les pieds
l'enfant doit aussi estre bien maintenue avec un harnais confortable
bref un porte bebe s'achete "avec le bebe " il faut aussi que le porteur soit confortable
pour la
finlande c'etait il y a 10 ans nous etions partis mi aout mi septembre :ferry moins cher, plus de moustiques ni de touristes, meteo tres fraiche surtout au nord (gant bonnet combinaison en polaire), camping ferme tout au nord
dans le genre pays nordiques je pense que la
norvege est plus spectaculaire (mer, montagnes fjords, glaciers) j'en saurais plus lors de mon retour car nous y montons le semaine prochaine pour 1 mois et demi