Intensité de la mousson dans le nord de l'Inde Claudraphael · 11 mai 2007 à 10:30 2 messages · 2 participants · 1 829 affichages | | | | 11 mai 2007 à 10:30 Intensité de la mousson dans le nord de l' Inde Message 1 de 2 · 1 829 affichages · Partager bonjour, j'aimerais connaitre l'intensité de la mousson dans les contrefort de l'himalaya (almora, simla) et aussi dans la region Rishikesh et aussi Manali. Merci Cl | | | À: Claudraphael · 11 mai 2007 à 15:18 Re: Intensité de la mousson dans le nord de l' Inde Message 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager Trois ampères... 
Pardon... je n'ai pas résisté à répondre de façon aussi décalée (j'allais dire saugrenue) que ta question (l'intensité de la mousson, cela se mesure comment ? et d'abord à quel moment, au début, au milieu, à la fin...).
Bon, je redeviens sérieux. Consultes le site suivant : www.meteofrance.com/FR/climat/clim_inde.jsp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |