Douya · 10 août 2006 à 17:03 22 messages · 15 participants · 4 420 affichages | | | | À: Miampho · 15 août 2006 à 15:20 Re: À l'intention de ceux qui se rendent en avion en Grande-Bretagne Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager  demandez a titi d'aller y faire un tour, (super laphoto)je rigole hein, bon c deja un peu plus cool, j'ai vu aux infos et les restrictions serontmaintenues sur les states, entre autres, comme dhabitude, sinon sur le net vous aurez des infos ou via votre agence.a bientot et bonjour au cat aussi j'irais lui ouvrir la porte,  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mooreanne · 15 août 2006 à 17:36 Re: À l'intention de ceux qui se rendent en avion en Grande-Bretagne Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager  hihi ça m'a ft bien rire, moi qui doit passer par londres pour hong kong le mois prochain, je ne pourrais pas mettre de champagne dans mes bouteilles d'eau , mais bon securité je veux bien et je m'y plie, mais faut pas exagerer non plus, et d'ailleurs, j'ai vu qu'ils avaient assoupli, les consignes, ouff, d'ici la on verra bien  Le Devoir Édition du vendredi 11 août 2006 Michel Garneau
Mooreanne, j'aime bien ta pensée "SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!! "
Et si seulement c'était toujours vrai.!...
Au plaisr!
"OO" \__/
"Quand le Sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |