Cagnon · 19 novembre 2013 à 18:30 4 messages · 2 participants · 637 affichages | | | | Bonjour,
Je suis toujours dans l'étude de la destination pour un safari. Une de mes envies (surement un peu gamin aux yeux de certains) ca serait de pouvoir caresser des animaux comme on l'a pu faire en AFS (guépards)
Quelqu'un a des info pour les pays suivantes : kenya tanzanie Botswana voire namibie. je sais qu'il y a l'abu camp au bostwana avec éléphant mais alors en terme de prix xa a l'air faramineux | | | OK merci je connaissais mais bon j'ai quelques doutes sur l'activité: combien de temps réel on peut caresser les lionceaux?? je dis car je sais que tout cela se fait en groupe donc a mon avis très peu de temps par personne, JE ME TROMPE??
Moi ce que je pensais plutôt c'est genre un orphelinat et/ ou un centre de readaptation ou encore quelquechose qui depend d'un lodge ou structure comme l'Abu camp au Botswana mais bon ce camp est beaucoup trop che pour moi | | | Bah fais du volontariat dans un Orphelinat, genre en Namibie.
Il y a aussi "ferme orphelinat pour éléphants" En marge du National Park à Nairobi...
et plein d'autres. Regarde su google ou demande à un TO qui connait bien genre Belafrica ou peut être Madissa
A+ F | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |