Bonjour
Je devais partir en
Australie fin juillet.
Avec les événements je souhaiterai annuler mon voyage.
J'avais pris une assurance spécifique annulation.
Pour le moment je ne peux pas la faire jouer car sur les sites #officiels# il est mentionné seulement que le territoire est fermé aux étrangers depuis le 20 mars, je crois, mais il n'est pas précisé jusque quand.
Alors qu'il semble que ce soit pendant au moins 6 mois. C'est ce que j'ai vu dans la presse.
J'ai déjà reçu une annulation d'une location que j'avais dans un parc national. Ce mail me dit que le site sera fermé jusqu'au 31 décembre
Quelqu'un a t il une info et plus précisément un lien un peu officiel qui me permettrait de justifier auprès de la compagnie d'assurance ?
Tant que je ne peux pas #prouver # avec un lien officiel que l'
Australie est fermée pour 6 mois, je ne veux pas prendre le risque d'annuler trop tôt et ainsi perdre cette possibilite d'un minimum de remboursement.
Le pb c'est que j'ai réservé un camping-car pour 3 semaines et que si j'attends trop je leur devrai la totalité du montant qui ne pourra pas être remboursé par l'assurance, en plus des billets d'avion.
En effet, mon assurance est plafonnée à 2000 euros par personne. Donc l'assurance ne pourra pas jouer, et pour les billets d'avion, et le camping car, sans compter toutes les dépenses que j'avais déjà engagées (croisière, air B n B...)
Merci de votre aide.