Marietstef · 4 mai 2014 à 14:27 3 messages · 3 participants · 611 affichages | | | | 4 mai 2014 à 14:27 Intérêt de Chicxulub ( Mexique) Message 1 de 3 · 610 affichages · Partager Bonjour, nous voyagerons à plusieurs familles à Noel, nous avons trouvé une location sur Chicxulub, à part le cratère est ce que l'endroit en vaut la peine, les plages? Merci | | | déjà vous ne trouverez aucun cratère !!!! et la plage n'est pas la plus belle ici - elle est belle à partir de chuburna, chelem... mais sauvage et ne pensez pas trouver la mer des caraibes !!!! | | | J'amerais bien sacoir ce que je vas y découvrir et non ce que je n'y découvrirai pas. Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |