Intérêt de l'église Sainte-Anne à Agadir? Tataloup · 24 février 2013 à 18:27 3 messages · 2 participants · 1 929 affichages | | | | 24 février 2013 à 18:27 Intérêt de l'église Sainte-Anne à Agadir? Message 1 de 3 · 1 927 affichages · Partager Bonjour ! Il paraît que la chorale de cette église vaut le déplacement... (d'après Le Routard) Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses. Cordialement | | | À: Tataloup · 3 mars 2013 à 19:15 Re: Intérêt de l'église Sainte-Anne à Agadir? Message 2 de 3 · 1 864 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'aller à l'automne dernier à une messe à cette église et effectivement il y a une chorale dynamique et la particularité est que l'on y retrouve la présence de plusieurs nationalités, françaises bien sûr mais aussi anglaises allemandes et polonaises et j'espère ne pas en oublier... La messe se dit d'ailleurs un peu dans toutes ces langues et dans un esprit très chaleureux. Ce qui m'a impressionné c'est surtout le lien très fort qu'ont toutes ces personnes formant une communauté très soudée. Cordialement
Vincent | | | Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'aller à l'automne dernier à une messe à cette église et effectivement il y a une chorale dynamique et la particularité est que l'on y retrouve la présence de plusieurs nationalités, françaises bien sûr mais aussi anglaises allemandes et polonaises et j'espère ne pas en oublier... La messe se dit d'ailleurs un peu dans toutes ces langues et dans un esprit très chaleureux. Ce qui m'a impressionné c'est surtout le lien très fort qu'ont toutes ces personnes formant une communauté très soudée. Cordialement
Vincent
Merci pour votre réponse. Elle nous permet donc maintenant de décider si nous devons être ou non sur Agadir le dimanche matin alors que notre avion n'est que le mardi soir. Cordialement Chantal | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |