Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Pinceau · 12 juin 2008 à 2:15 6 messages · 5 participants · 2 427 affichages | | | | 12 juin 2008 à 2:15 Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Message 1 de 6 · 2 426 affichages · Partager Je tente de réserver deux vols intérieurs sur LAN et ca ne fonctionne pas. Quand arrive le moment de payer avec ma carte de crédit, ca ne fonctionne plus. J'ai lu sur le forum que c'était arrivé a plusieurs personnes. Quelqu'un a une explication? Une solution?
Certains suggerent TRAFICOPERU. Le probleme c'est que l'option "multiples ciudades" ne semble pas fonctionner pour deux vols ( Lima- Arequipa / Cuzco- Lima). A moins que je sois dans l'erreur?! Avec la compagnie LAN, j'avais ces deux vols pour 150$. Avec TRAFICOPERU, il semble que je dois les acheter séparément et ca revient évidemment beaucoup plus cher. Est-ce que c'est moi qui fait erreur???
Merci de m'aider!
Marie-Helene | | | À: Pinceau · 12 juin 2008 à 17:35 Re: Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Message 2 de 6 · 2 379 affichages · Partager Tu peux peut etre regarder le site despegar.com. | | | À: Pinceau · 12 juin 2008 à 21:39 Re: Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Message 3 de 6 · 2 361 affichages · Partager J'ai déjà réservé deux vols LIMA- CUZCO sur le site de Lan sans pb. | | | À: Pinceau · 13 juin 2008 à 14:35 Re: Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Message 4 de 6 · 2 322 affichages · Partager J'ai eu seulement une fois un problème avec LAN et c'était au niveau du paiement. Le problème c'est qu'ils veulent souvent vérifier les infos de ta carte pour s'assurer que ce n'est pas une carte volée. donc si ils peuvent te joindre au téléphone tout ce règle dans la minute... sauf qu'une fois, sur place, je n'avais pas de numéro et nous avions perdu une résa ! oups !!!! mais normalement le problème se régle et cela fonctionne en général. | | | À: Pinceau · 24 juin 2009 à 18:02 Re: Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Message 5 de 6 · 1 501 affichages · Partager Coucou,
Je pars au pérou le 10 juillet et dois prendre 2 vols intérieurs les 27 ( cuzco - puerto maldonado) et 30 juillet (PM - lima) et comme toi, au moment de payer sur internet, impossible! Alors que les prix sont moitié prix que sur le site de les serveurs français quand on prend l'option base plus (option qui n'est pas proposée ailleurs). Je me demande si ces tarifs ne sont pas uniquement réservés aux péruviens? As-tu trouvé une solution?
Merci
lilypucienne | | | À: Lilypucienne · 24 juin 2009 à 18:04 Re: Pérou: réserver des vols intérieurs par internet Message 6 de 6 · 1 500 affichages · Partager C'est une amie qui était déja au Pérou qui a réservé mes vols...
Si tu peux attendre sur place, tu n'auras aucun probleme a en réserver. Il y a des agences partout!
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |