Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon (Oman) Encoruntour · 14 janvier 2015 à 18:44 8 messages · 5 participants · 1 047 affichages | | | | 14 janvier 2015 à 18:44 Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 1 de 8 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, nous nous preparons à partir bientôt à oman en famille et je voulais savoir si c'était un bon plan de prendre les visas avant sur internet. il ya toute une partie de rubrique où on doit définir son "sponsor", et j'ai du mal (et evidemment ce sont des cases à remplir absolument...) sinon un post m'a etonné : quelqu'un écrivait que on ne pouvait pas emporter de tentes " deux secondes" (les petites tentes de chez decath) dans l'avion quelqu'un confime cela? sinon merci à tous ceux qui ont fait leur recit de voyage : j'adore! et c'est un peu le voyage qui commence avant le voyage (on prevoit de camper et d'etre en 4X4) merci ! | | | À: Encoruntour · 14 janvier 2015 à 19:15 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 2 de 8 · 1 016 affichages · Partager ...pour le visa, ça va plutôt vite a l'arrivée, je vois pas la nécessité de le faire....surtout que l'aéroport d' Oman n'est pas un hub gigantesque comme plusieurs de ses voisins......c'est pas stressant l'arrivée a Muscat..... | | | À: Encoruntour · 15 janvier 2015 à 14:16 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 3 de 8 · 998 affichages · Partager Bonjour,
je confirme : le plus simple est de partir sans aucune formalité préalable et de faire le visa à l'arrivée ! (en supposant que vous soyez ressortissant français ou UE). Le visa touriste consiste en un coup de tampon sur le passeport. La notion de parrainage (ou sponsorship) intervient pour le visa de travail et de résidence dans le pays.
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 15 janvier 2015 à 20:52 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 4 de 8 · 972 affichages · Partager Je confirme pour le visa | | | À: Encoruntour · 16 janvier 2015 à 17:33 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 5 de 8 · 937 affichages · Partager Bonsoir, Pour la tente, si elle est en bagage enregistré il n'y a aucun problème. En bagage à main, je ne suis pas sûr. C'est certain qu'il faudrait enlever les sardines au préalable, ensuite à cause des arceaux je ne sais pas s'ils le laisseraient passer... Bon voyage! | | | À: Dennis · 17 janvier 2015 à 12:29 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 6 de 8 · 911 affichages · Partager merci de votre réponse, on va donc prendre le visa à l'arrivée merci! | | | À: Pichteuk · 17 janvier 2015 à 12:29 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 7 de 8 · 910 affichages · Partager merci de votre réponse, on va donc prendre le visa à l'arrivée merci! | | | À: Garbu · 17 janvier 2015 à 12:30 Re: Intérêt de prendre le visa avant sur internet? + tente Decathlon ( Oman) Message 8 de 8 · 910 affichages · Partager merci, je crois qu'on va enregistrer nos tentes, pour être surs que ca passe merci! | Discussions similaires sur l'Oman: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |