Coucou !
Je suis en ce moment a
Rishikesh, et j'avais envie depousser ma route jusqu'au source du gange, mais bien entendu la route est bloquee pour au moins un mois...
le dernier bus va jusqu'a uttarkashi d'apres ce qu'on a pu me dire. La question est donc : est-ce que ca vaut la peine a voir ? est-ce que le paysage est beau, quelle altitude ? un ashram simpa ou rester peut etre ? Est-ce qu'il y a des petites ballades a faire...
Bref, est-ce que ca vaut la peine d'y passer 4-5 jours ?
Merci d'avance !
Sarah