Intérêt de Chitradurga et Shimoga? (Inde) Jujuluberon · 19 janvier 2012 à 11:27 4 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 11:27 Intérêt de Chitradurga et Shimoga? ( Inde) Message 1 de 4 · 1 250 affichages · Partager salut les voyageurs,
apres hampi j aimerai aller sur gokarna ou murudeshwar, mais apparament chitradurga vaut le coup d oeuil, donc je me tate a passé la bas, puis pour shimoga est ce que sa vaut le coup de s arreter j ai aucune infos dessus ??? | | | À: Jujuluberon · 19 janvier 2012 à 14:04 Re: Intérêt de Chitradurga et Shimoga? ( Inde) Message 2 de 4 · 1 230 affichages · Partager ... pour shimoga... j ai aucune infos dessus ???
Moi non plus 
Mais Chitradurga (la ville fantôme sur la colline), je recommande. Et puis Belur, Halebid et Sravanabelagola 
PS je suis arrivé à Ajanta vers midi et en suis reparti vers 16h. On a dû se croiser  mais y'avait pas mal d'Occidentaux quand même. Davantage que tous ceux que j'ai pu apercevoir depuis 36 jours ailleurs en Inde. J'en suis à 29 | | | À: Ragamuffin · 19 janvier 2012 à 14:10 Re: Intérêt de Chitradurga et Shimoga? ( Inde) Message 3 de 4 · 1 223 affichages · Partager merci pour ta reponse !! shimoga je verrai au dernier moment du coup... | | | À: Ragamuffin · 26 janvier 2012 à 15:38 Re: Intérêt de Chitradurga et Shimoga? ( Inde) Message 4 de 4 · 1 158 affichages · Partager bon chitradurga de la bombe, le fort est superbe, dommage j ai raté le grimpeur fou qui est la, a ce que m ont dit les locaux que le dimanche, jai meme manger de la vache a midi  , manquer juste un peut de moutarde de dijon  !!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |