apres hampi j aimerai aller sur gokarna ou murudeshwar, mais apparament chitradurga vaut le coup d oeuil, donc je me tate a passé la bas, puis pour shimoga est ce que sa vaut le coup de s arreter j ai aucune infos dessus ???
Mais Chitradurga (la ville fantôme sur la colline), je recommande. Et puis Belur, Halebid et Sravanabelagola
PS je suis arrivé à Ajanta vers midi et en suis reparti vers 16h. On a dû se croiser mais y'avait pas mal d'Occidentaux quand même. Davantage que tous ceux que j'ai pu apercevoir depuis 36 jours ailleurs en Inde. J'en suis à 29
bon chitradurga de la bombe, le fort est superbe, dommage j ai raté le grimpeur fou qui est la, a ce que m ont dit les locaux que le dimanche, jai meme manger de la vache a midi , manquer juste un peut de moutarde de dijon!!!!
Agra, le Taj Mahal. Je lis a peu pres tout et son contraire concernant cette ville. Au depart je voulais arrivee le matin a l aube voir le soleil de lever sur le Taj Mahal visiter le fort et le "baby Taj Mahal" et partir dans l après midi direction Varanasi...
Sarahseg1 · 2 mars 2012 à 12:10 · 4 participants · 1 202 affichages
Je suis en ce moment a Rishikesh, et j'avais envie depousser ma route jusqu'au source du gange, mais bien entendu la route est bloquee pour au moins un mois... le dernier bus va jusqu'a uttarkashi d'apres ce qu'on a pu me dire. La question est donc: est-ce...
Nous partons en décembre en Inde du nord est et je me pose la question de l'intérêt de Bhubaneswar. Nous avions pensé y séjourner afin de rayonner dans les environs (peut être même partir une ou deux nuits) aller voir les temples bouddhistes une peux...
Je pars dans un mois dan le maharashtra et le karnataka. je voudrais faire quelques haltes dans des lieux qui ne sont pas dans les circuits touristiques. sauf que je ne trouve aucune infos. est ce que ceux qui sont allés dans ces villes peuvent m'indiquer...
Pas loin d'Alleppey vers le 15 aout j'avais plus ou moins l'intention d'eviter le nehru trophy ça a l'air sympa mais il ya d'autre chose que j'ai envie de faire...quel est l'ambiance de la ville? bcp d'entre vous conseil d'aller voir cette course qu'est-ce...