Bonjour,
Nous sommes présentement au
Ghana depuis un mois et on s'en va au
Togo la semaine prochaine.
On utilise beaucoup l'internet mobile 3G (ou 2G GPRS lorsque 3G non disponible). Au
Ghana ça va très bien, 3G très rapide dans les grandes villes et 2G ailleurs.
J'ai tenté de faire des recherches sur le net pour savoir quelles compagnies de service cellulaire fournissaient du 3G au
Togo et j'ai beaucoup de difficulté à trouver

Tout ce que je trouve ce sont des annonces que certaines compagnies vont passer au 3G... et ces annonces datent de 2009. Si je vais sur le site des compagnies en question, je ne trouve pas l'info.
Donc un bon samaritain saurait-il me dire
= S'il y a du 3G au
Togo ?
= Si oui, quelles compagnies fournissent le service
Merci ce serait très apprécié !
J-F