|  |  |
 | | | | Chant25 · 7 novembre 2012 à 14:42 10 messages · 6 participants · 1 579 affichages | | | | Bonjour à tous, Je me demandais si wi-fi est présent dans plusieurs commerces en Asie. Est-ce payant ? Si oui, quels sont les prix ?
J'irai en Thailande, Laos et Birmanie. J'imagine que pour le Birmanie ça doit être pas mal rare...
Merci Chantal | | | salut, le wifi est largement diffusé dans la plupart des commerces en Thaïlande. Pour te dire que même au Burger King (je te rassure, je ne mange pas là mais j'ai tout de même l'info  ), le mot de passe figure sur le ticket de caisse.
Pour les 2 autres pays, je ne sais pas.
A+ | | | Pour la Birmanie = tu imagines mal... je te répond de la bas. Widi gratuit a l'hotel.... Ca se trouve désormais facilement. De la a te trimballer l'ordinateur | | | Bonjour, pour le Laos il est facile et pas cher de trouver de l'internet (souvent gratuit dans les hôtels) Pour la Birmanie il y a beaucoup de changements  Pour ces pays tu peux voir mes notes sur mon site | | | Bonsoir Alain, Les photos sur votre blog sont magnifiques.
Auriez-vous une suggestion de petits articles légers que je pourrais offrir en Birmanie ? Je voyage en pack-sac alors il y aura peu de place mais je tiens absolument à apporter des choses. Vetements, crayons???
Merci pour les conseils | | | Bonsoir Philippe, On dirait que la Birmanie se développe rapidement... J'ai tellement hâte de la visiter !!
Avez-vous des conseils ou propositions à me faire ?
Merci | | | Bien sûr ! N'étant pas une agence de voyage, la premiere chose serait d'acheter le Lonely Planet pour commencer puis posez des questions précises après vous être aidé de la fonction RECHERCHER de VF. | | | En Birmanie, les jeunes filles sont friandes de produits de maquillage comme vernis à ongles, rouge à lèvres. En tout cas, c'était le cas il y a 2 ans. | | | C'est toujours le cas LOBO | | | Bonjour, Tout d'abord merci pour vos remarques sur mon blog Je confirme (ce que nous faisons) passer magasin parfums et pharmacie pour "récupérer" le maximum d'échantillons, petits articles des hôtels mais attention toujours expliquer l'usage (avec les mains si problème compréhension) pour les liquides (risque confusion avec boissons !!) Bonne préparation | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |