Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Barbot · 8 octobre 2007 à 9:59 · 10 photos 336 messages · 61 participants · 47 538 affichages | | | | À: Similan · 13 mai 2008 à 18:42 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 301 de 336 · Page 16 de 17 · 1 677 affichages · Partager tu sais bien que selon qui me chatouille, je ris ou non   
et là manifestement, il n'est pas assez beau et bon pour me faire rire  
bonne soirée | | | À: Fortini · 13 mai 2008 à 19:00 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 302 de 336 · Page 16 de 17 · 1 669 affichages · Partager ...il n'est pas assez beau...
Beau? Tu veux dire qu'un joli petit lapinou rose c'est pas ton genre?  | | | À: Fortini · 14 mai 2008 à 22:21 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 303 de 336 · Page 16 de 17 · 1 634 affichages · Partager
Oui oui, c'est vrai j'ai bien recu un message de Mme Fortini, d'ailleurs extrement courtois. Dans ce message, Mme Fortini m'expliquait que messieur avait ete tres peine par mon precedent message. Madame affirmait aussi que si monsieur Fortini est une vrai une teigne sur ce forum il n'en demeure pas moins que monsieur Fortini soit dans la vrai vie une personne differente, une personne aimable, presque frequentable. Mme Fortini n'a pas oublie de m'ajouter que ses defauts ( commerage, mythomanie, divagation, fabulation, alcool etc etc) sont dues a ces mauvaises frequentations sur le forum, vous savez ces deux copines, dixit les deux travelos pimil ane et simil ane.     
Que Mme Fortini se rassure, elles vont un jour grandir et depasser l'age bete. | | | À: Flamandbleu · 15 mai 2008 à 1:43 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 304 de 336 · Page 16 de 17 · 1 618 affichages · Partager Ecoute, je suis tombé par hasard sur ce thread, et, du coup me suis tapé tous les messages.
Si je puis me permettre, Similan et toi avait avaient, chacun à votre façon, partiellement raison. je m'explique.....
Tu parles de "mafias locales" organisant le truc, et lui, cite des "réseaux Européens".
Ben, la collaboration de fait des deux est obligatoire !
En effet, comment voudrais-tu que les Thais puissent " trouver " leurs futurs clients Euros, si ceux-ci ne sont pas " encadrés " et guidés vers eux par des réseaux Européens ? parce que, contrairement à la prostitution qui a pignon sur rue et, est admise, la pédophilie reste un délit partout ! Et, je peux te garantir qu'aprés 18 ans de trips en Thailande, je pense être capable de te trouver à peu près n'importe quoi, mais un gamin......Là, même si j'étais la dernière des merdes de pédis, je n'en ai aucune idée !
Donc, réseaux Euros de prise en main et de guidage obligatoires.
Par contre, oui, tu as raison d'affirmer que les locaux baignent dans la combine. Car, sans eux, même le réseau le plus costaud serait dans l'impossibilité de "recruter" ou de trouver des endroits pour ce genre de trucs. Et, je ne te parle pas de la complicté des autorités sur place. Pour avoir une protection policière, il ne suffit pas de s'adresser au premier flic faisant la circulation.
Donc, locaux " mouillés " (disons même trempés) obligatoires.
Deux ou trois petites choses.....
Ce que dit Similan ne m'étonne absolument pas. Pour ma part durant toutes ces années de séjours (assez longs quand je peux) en Thailande, je n'ai jamais rien vu ressemblant à de la pédophilie. Navré, mais c'est ainsi. Je ne dis pas que celà n'est pas. Simplement que je n'en ai rien vu. Alors, les reportages-choc de journalistes restant deux semaines sur place.....no comment. Et, contrairement à beaucoup parlant de pattaya sans jamais y avoir mis les pieds, moi, j'y passe une partie de mes séjours.
peut-être l'ignores-tu, mais les Asiatiques forment la majorité des bataillons de " consommateurs " de gamin(e)s. Et, ceux-là, je mets au défit les " traqueurs de pédos " d'en dénicher un.
Les familes sont dans énormément de cas les vrais proxos.
Ler cambodge, d'aprés ce que j'ai constaté et ce que m'ont rapporté les expats Français que j'y connais, correspond davantage à un ' pédo-land " que la Thailande.
Quand à l'intervenant dont j'ai oublié le pseudo, qui s'excite et hurle qu'il y a de la pédoplhilie partout en Thailande, je ne sais pas d'où il sort celà. Car, c'est tout simplement n'importe quoi ! Ne pas oublier qu'internet est le support médiatique N°1 pour diffuser des conneries. C'est quasi sans controle. déjà que dans les " vrais " médias.....
Pour ce qu'il en est de Similan, je ne vois pas poutquoi vous vous engueulez, parce que sur le fond il n'y a pas de désaccord essentiel. A sa décharge, je mettrai le fait qu'il est Suisse (et pan ! le francophobe), donc dressé à ne jamais se méler de quoi que ce soit. Ensuite, il pourrait faire comme la plupart, c'est à dire aller dans le sens du vent sur un sujet aussi consensuel et ne pas en faire davantage la discussion finie. C'est plus facile que défendre un point de vue s'il n'est pas celui de tous. Pour finir, hurlere avec les loups sur internet ne présente ni risques, ni difficultés majeures. Même aller mettre le bordel sur place pour des Français vivant en France (tels que nous) n'est pas une affaire trés risquée. Il en va autrement pour quelqu'un ayant sa vie familiale et professionnelle dans le pays. Surtout lorsque l'on sait qu'un simple coup de bigophone à la bonne personne peut suffire à se faire virer et " black-lister " aprés avoir tout perdu ! Donc, mollo car les situations ne sont pas comparables.
Et, tant pis si je choque les bonnes ames, mais dans l'échelle de graduation des saloperies, s'en prendre à un gosse est une abomination, certes, mais beaucoup moins grave que tuer quelqu'un. Et, pas plus lache qu'attaquer une personne agée.
Et, oiseau bleu, celui qui te tiens ces propos ne peut pas être taxé d'amour aveugle envers les Thais. Je suis souvent le premier à dire que ce sont souvent des tdc de compétition. Ce n'est pas pour rien que je n'y vis pas, non ? | | | À: Yama · 15 mai 2008 à 3:39 · Modifié le 15 mai 2008 à 3:59 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 305 de 336 · Page 16 de 17 · 1 610 affichages · Partager Quand à l'intervenant dont j'ai oublié le pseudo, qui s'excite et hurle qu'il y a de la pédoplhilie partout en Thailande, je ne sais pas d'où il sort celà. Car, c'est tout simplement n'importe quoi ! Ne pas oublier qu'internet est le support médiatique N°1 pour diffuser des conneries. C'est quasi sans controle. déjà que dans les " vrais " médias.....
Bon c'est certainement de moi dont tu parle, voila un exemple de plus qui va te contredire. Hier (oui hier), la police a arreté un pedo, un allemand de 67 ans, dans un hotel de passe a pattaya. Il était a poil avec 2 gamins de 13 et 15 ans...... C'est a croire que le vivier de pédophiles et de gamins qui se livrent a la prostitution est intarissable. pour plus de photo aller cliquer ici
Apparement lui n'a eu aucun probleme pour se procurer des gamins. Alors a ce moment, combien de pédo sont encore en liberté? Combien de gamins sont les proies?
Local German Rotarian accused of having sex with two underage boys.In the early hours of Wednesday Morning, Tourist Police Officers from Pattaya arrested a German National apparently caught engaging in sexual activities with two boys under the age of 15. Tourist Police Detectives conducted a raid of a room at the Inchart Apartments in Soi Sunee Plaza, South Pattaya and found Mr. Wolf-Rudiger Engelke aged 67 in a state of undress. Two boys aged 15 and 13 were also in the room and later confirmed that Mr. Engelke paid each of them 500 Baht for sexual services. Evidence seized from the room included a Notebook containing explicit pictures of underage boys. Mr. Engelke, is a member of the Rotary Club of Pattaya and was in charge of the Polio Plus program, which is a global program which provides immunization for children against Polio, according to details found on their website. He is also a lecturer at the School of Renewable Energy Technology at the Narasean University in Phitsanulok Province. There was drama during interrogation at the Tourist Police Station when Mr. Engelke, who is fitted with a pace-maker, collapsed and was taken to the Bangkok Hospital Pattaya for treatment, where he remains at this time. According to the Police Report, Mr. Engelke confessed to the allegations of sex with minors and will now go to court as soon as he is declared fit by doctors.
Donc, réseaux Euros de prise en main et de guidage obligatoires.
Ridicule, les pédos sont dans la plupart des cas des vieux sexagenaire grabataire et toi tu nous les décrits comme des mafieux, comme des résaux super bien organisé. Alors que dans la réalité, il suffit juste a un vieux perver de sauter dans le premier avion pour la Thailande et d'aller ou vont tout les pédo...lis l'article ci-dessus.
Et, je peux te garantir qu'aprés 18 ans de trips en Thailande, je pense être capable de te trouver à peu près n'importe quoi, mais un gamin......Là, même si j'étais la dernière des merdes de pédis, je n'en ai aucune idée !
Tu t'attends a quoi? Que les pédophiles défilent en pleine avenue walking street, qu'ils aillent au parc d'attraction avec des gamines? Non, évidement que tout s'opere dans l'ombre. La ou justement ou tu ne vas pas, car tu n'es pas interessé par les fillettes donc tu ignore l'ampleur de la situation, et comment tout ce déroule.
Bon, la je vous ai sorti un exemple de plus, je devrais en fait vous sortir tout les cas de pédophilies de ces derniers mois.........je vais en convaincre plus d'un! | | | À: JeromeBB · 15 mai 2008 à 5:50 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 306 de 336 · Page 16 de 17 · 1 599 affichages · Partager Oui oui, c'est vrai j'ai bien recu un message de Mme Fortini, d'ailleurs extrement courtois. Dans ce message, Mme Fortini m'expliquait que messieur avait ete tres peine par mon precedent message. Madame affirmait aussi que si monsieur Fortini est une vrai une teigne sur ce forum il n'en demeure pas moins que monsieur Fortini soit dans la vrai vie une personne differente, une personne aimable, presque frequentable. Mme Fortini n'a pas oublie de m'ajouter que ses defauts ( commerage, mythomanie, divagation, fabulation, alcool etc etc) sont dues a ces mauvaises frequentations sur le forum, vous savez ces deux copines, dixit les deux travelos pimil ane et simil ane.     
Que Mme Fortini se rassure, elles vont un jour grandir et depasser l'age bete.
chapeau bas, tu es très fort     c'est quand meme pratique l'ecran........... quand a mes deux copines travelos, je leur passe le bonjour    no comment supplémentaires | | | À: Thibault001 · 15 mai 2008 à 9:32 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 307 de 336 · Page 16 de 17 · 1 584 affichages · Partager ... Mr. Engelke paid each of them 500 Baht for sexual services... Mr. Engelke, is a member of the Rotary Club of Pattaya and was in charge of the Polio Plus program, which is a global program which provides immunization for children against Polio... He is also a lecturer at the School of Renewable Energy Technology at the Narasean University in Phitsanulok Province...
Rappel : "...A bord de l’avion en route pour Washington, le pape a évoqué le dossier douloureux pour l’Eglise catholique américaine du scandale des prêtres pédophiles, exprimant sa « honte » pour ces agissements qui représentent " une grande souffrance pour l’Eglise... "..."
(source:Lesoir.be) | | | À: Thibault001 · 15 mai 2008 à 9:58 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 308 de 336 · Page 16 de 17 · 1 576 affichages · Partager Bon, Thibault, déjà une première question : connais-tu bien la Thailande ? car, à part reproduire des articles péchés sur le net, pas grand-chose. Je ne te dis pas qu'ils sont faux, simplement, s'ils peuvent exister, c'est pauce que, justement, les flics Thais interviennent. Pourraient toujours mieux faire, c'est sur. Mais ils bougent quand même.
Comment se fait-il que d'autres lieux, autrement plus " infestés " ne sont jamais (ou si peu) évoqués ? Le Sri Lanka, par exemple, qui fut un des grands " lieux " de chasse des pédos.
Thibault, pourrais-tu me dire, par exemple, où tu penses que se retrouvent et chassent tes innombrables Dutroux à Pattaya ? J'aimerais bien savoir. Car, vois-tu, Pattaya, je connais pas trop mal, et me dire que je ne peux pas savoir parce que je " n'y vais pas ", ça ne tiens pas trop. En, fait, ce n'est pas très grand. Et, les lieux à farangs, ceux où " ça bouge " réduisent encore la taille du bled. Alors, oui, dénoncer des pédos, moi je veux bien, mais, faut-il encore les voir : Et, si un "habitué " des lieux comme moi, ne sait pas où ils se trouvent, je ne vois pas trop comment d'autres le sauraient !
Pour être franc, tout ça me fait penser à " Marcel et Paulette " rentrant de leur (premier) VO de 10 jours, en thailande, et disant : " Oui, c'est beau, mais, toute cette prostitution....et tous ces pervers avec ces gamines.....moi, vraiment ça me fait dégueuler...c'est honteux...etc.." (enfin, surtout Paulette, car, Marcel, lui, ça fait un bail qu'il n'a plus que le droit d'approuver Paulette).
Ben, moi je les trouve balèzes d'avoir vu tant de choses dans un circuit organisé de 10 jours, passés dans le bus, entre BKK, Kanchanaburi et Chiang-Mai ! le tout avec, une " aprés-midi de libre à Pattaya ". Respect, Paulette (et condoléances, Marcel).
Ce qui me laisse perplexe dans tes affirmations, c'est le côté " innombrable " de ces pervers. Car, par voie de conséquence, qui dit " nombre " dit aussi " visibles ". L'un entrainant forcément l'autre. Et, ce n'est pas le cas.
Bon, voilà. Imaginons que je sois un bon gros pédophile Français de base. J'ai fait un peu de cabane car, je me suis fait gauler aprés m'être tapé mon neveu et le fils des voisins. Comme ça devient trop chaud chez nous je décide d'aller tenter le coup en thailande. Ok, je prends un billet, puis le taxi pour Pattaya. Et ensuite ? je fais quoi ? comment ? je vais où ? ça, c'est des questions concrètes ! si je ne suis pas " pris en main ", je ne vois pas trop.
Deux petits trucs que tu sembles avoir omis de dire....
La pédophilie touche principalement le milieu Homosexuel. Je sais qu'il ne faut pas le dire, sous peine d'être taxé d'homophobie, mais, c'est ainsi.
Il faut remettre les choses dans le contexte local. Au départ, " traditionnellement " dans la société Thai, les différences d'age dans un couple ne posent aucun problèmes. Les plus gros consommateurs de chair (trop) fraiche sont les Asiatiques eux-mêmes ! Japs et, surtout, Chinois, en tête. Les Thais sont pas mal placés aussi. Ils ne sont jamais inquiétés. L'image du tonton, dans l'Issan profond sautant sa petite nièce sur le siège arrière de son 4X4, est une réalité bien connue des " habitués " du pays. Si toutes tes infos du net apparaissent, c'est parce que, justement, la police Thai "communnique". Un peu pour faire voir qu'ils font quelque chose, mais aussi pour faire oublier leurs propres travers en montant en épingle les Blancs.
Donc, tout n'est pas aussi simple que ce que tu le dis. Ne jamais oublier qu'ailleurs, on est justement ailleurs. Mais, bien sur ne pas oublier, aussi, que nous sommes des Européens (et, en plus, des français ! ce qui se fait de mieux ! bon, je sais que vous n'avez pas tous la chance d'être Niçois, mais vous n'ètes pas mal quand même  ), et, à ce titre nous avons des valeurs et un code moral à respecter. Donc, quoi que fassent les locaux, pour nous, pas d'excuses !
Pour éviter toute confusion ou malentendu....je ne touche pas aux gamines (les garçons, je ne t'en parle même pas) et, suis, moi aussi partant pour mettre le compte à des pédos. La saveur du Som-Tam et la douceur des peaux Asiatiques n'ont pas réussis à me faire perdre mon ame d'Européen. Et, ce n'est pas parti pour.... Je ne vis pas en Thailande (même si j'y suis souvent), et n'y ait aucun intéret matèriel ou sentimental. Pour des raisons aussi diverses que persos, le pays me convient trés bien, malgré ses défauts. Ceux-ci, bien que me touchant davantage personnelelment, ne m'empèchent pas d'y retourner. Alors, si j'avais constatté ce dont tu parles, je n'aurais aucun problème à " dénoncer " avec les autres. D'autant que sur le net, ça n'engage pas à grand-chose.
Mais, je ne les vois pas. Et de toute manière, sur un sujet aussi consensuel, je ne vois pas l'intéret de se prendre la tête sur un forum.
Bonne journée. | | | À: Yama · 15 mai 2008 à 10:09 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 309 de 336 · Page 16 de 17 · 1 567 affichages · Partager Je te reponds en MP! | | | À: Toukoul · 15 mai 2008 à 10:10 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 310 de 336 · Page 16 de 17 · 1 566 affichages · Partager Et oui, les catholiques ont ce côté " battons nous la coulpe ". Ils sont aussi charitables envers les autres qu'impitoyables envers eux-mêmes. C'est si facile d'en abuser.
Heureusement pour le reste de l'humanité, les autres religions sont aussi formidables qu'irréprochables.Et, ne parlons même pas de ceux qui n'en ont pas ! ils sont la quintéscence de l'être humain.
Je crois que les cathos seraient capables, de vivre au milieu d'une décharge publique et de s'excuser d'y avoir laissé tomber leur mégot. | | | À: Flamandbleu · 15 mai 2008 à 10:10 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 311 de 336 · Page 16 de 17 · 1 557 affichages · Partager ça roule, ma poule. | | | À: Yama · 15 mai 2008 à 10:11 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 312 de 336 · Page 16 de 17 · 1 556 affichages · Partager Salut Yama..... Moi perso, sur les 4 mois par an que je passe en Thailande, une fois et une seule fois, j'ai vu de vieux Francais avec de jeune garcons, et encore je ne pourrais pas dire si ils avais vraiment 15 ans comme j'en avais l'impression ou si comme beaucoup de Thais, ce n'étais que leur apparence qui fesais jeune..... Et pourtant je sort beaucoup et je change beaucoup d'endroit, mais je ne suis jamais tomber dans un repere a pedophiles..... | | | À: Davdevil75 · 15 mai 2008 à 10:52 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 313 de 336 · Page 16 de 17 · 1 863 affichages · Partager Salut, Dav.
Ben, franchement, tu ne m'étonnes pas trop. | | | À: Davdevil75 · 15 mai 2008 à 11:02 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 314 de 336 · Page 16 de 17 · 1 857 affichages · Partager avec toute la prostitution qu'il y a je suis sur que les mecs font meme pas gaffe a l'age | | | À: Enzo0511 · 15 mai 2008 à 11:32 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 315 de 336 · Page 16 de 17 · 1 851 affichages · Partager Bonjour!
Il y a une vingtaine d'année alors que j'etais dans la region chiang mai, jai sympathisé avec un expat italien qui etait antiquaire sur le night market...au bout de quelques jours celui ci me fit part de son intention de partir en zone rurale pour rechercher des antiquités...cette facon de decouvrir (pour moi a l'epoque la thailande etait seduisante)...Nous avons passé quelques jours ensembles... Un jour, nous etions dans un bled, devenu touristique depuis, pas tres loin de la frontiere birmane...c'etait une nuit de pleine lune...Nous etions à la peripherie du village dans une GH devant laquelle il y avait un chemin de terre...rapidement sur ce chemin, nous furent surpris d'aller et venues de mobylette...Nous n'avions pas sommeil et deciderent d'aller marcher sur ce chemin...au bout de deux ou trois kilometres..5 à 6 baraquements, les fameuses guirlandes de noel...de la musique...pas un touriste de toute facon il n'y en avait pas dans le secteur : A... me dit, bon on est, là buvons un verre... dés lors nous avons eu droit à toutes les propositions.. de l'ethnie shan, aux enfants en bas ages...On a compris que chaque baraquement avait sa specialité...nous sommes repartis...Que faire ?..Que dire...? Tant il etait evient que la police locale ne pouvait etre qu'au courant !
Par la suite, j'ai eu un regard different...et sans etre grand clair..on voit des situations plus qu'ambigue...ne serai ce que dans les tuks sur les arteres de BKK...
Au cambodge, il semblerait que 20000 filles de moins de 15 ans travaillent dans la prostitution...Certaines sont vendues..en Thailande...beaucoup sont d'origines vietnamiennes...Les rapts existent aussi...
les trucs se passent dans les peripheries des villes...ne pas le reconnaitre est absurde...mais c'est vrai que celà n'est pas forcement tres visible, beaucoup moins que dans d'autres pays!...Mais ca existe tout autant... | | | À: Rogerbarthas · 15 mai 2008 à 11:39 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 316 de 336 · Page 16 de 17 · 1 849 affichages · Partager bah ouais c'est ce que je disais, c'est la derive de la prostitution
avec la grosse hypocrisie des autorites qui recherchent 2-3 mecs au compte goutte alors qu'il suffit de resoudre le probleme directement a la source...
c'est un cercle vicieux, il y a une offre parce qu'il y a une demande
et dans cette demande, y a ceux qui se tapent n'importe qui sans regarder l'age et ceux qui se tapent des mineurs | | | À: Rogerbarthas · 15 mai 2008 à 14:47 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 317 de 336 · Page 16 de 17 · 1 819 affichages · Partager salut, roger.
tu as oublié de préciser, pour la bonne compréhension de ton post, que les Shan sont une minorité originaire de Birmanie, où ils sont persécutés (tout comme les Karens). Donc réfugiés, simplement tolérés par les Thais. Des semi-clandestins.
Ce qui les rend vulnérables à tout.
Lorsque tu parles de ces 20000 gamin(e)s qui tapinent, il s'agit bien du Cambodge, n'est-ce pas ? et, tu seras d'accord avec moi pour reconnaitre qu'elles sont destinées essentiellement à une " clientèle " Asiatique (surtout les filles). Gens sur lesquels aucune action de notre opart ne peut avoir le moindre effet. Nous sommes d'accord ?
Car, même si le Cambodge est pas mal infesté. Même si un pédo Eropéen, c'est déjà beaucoup trop. Les proportions Asiatiques/Européens de " consommateurs ' n'ont rien à voir !
Et, pour avoir connu la Thailande environ à la même époque que toi, je peux t'assurer que bien des choses y ony changé, depuis. | | | À: Yama · 15 mai 2008 à 14:50 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 318 de 336 · Page 16 de 17 · 1 816 affichages · Partager meme s'il est indeniable que les consommateurs locaux sont majoritaires
la mentalite d'un europeen par rapport aux filles asiatiques est differente
vouloir se taper plein de filles, facilement et pour pas cher
si le local n'a qu'a traverser la rue pour se divertir, faut realiser tous les europeens qui depensent hotel et avion pour traverser la planete pour du tourisme sexuel | | | À: Enzo0511 · 15 mai 2008 à 15:09 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 319 de 336 · Page 16 de 17 · 1 813 affichages · Partager si le local n'a qu'a traverser la rue pour se divertir, faut realiser tous les europeens qui depensent hotel et avion pour traverser la planete pour du tourisme sexuel
Assez peu somme toute ! et ceci, par rapport au nombre total de touristes.
Et, encore, pour une majorité de ceux-là, le cul, même s'il fait partie intégrante de leur voyage, n'en demeure pas moins qu'une partie. Leurs motivations sont souvent les mêmes que pour les autres " produits et services " en Thailande ! c'est moins cher !
Tu sais, Enzo, entre le gars qui fréquente des tapins et un pédophile, il n'y a aucun rapport.
Dans le premier cas, il n'y a aucune contrainte. Et, si tu connais un tant soit peu la Thailande et parle un peu sa langue, je n'ai pas besoin de te dire que, passé le poman à la Zola, les motivations des filles sont tout sauf vitales !
Mais, on ne va pas recommencer, j'espère, l'eternelle discussion sur la prostitution dans le royaume. | | | À: Yama · 15 mai 2008 à 15:12 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 320 de 336 · Page 16 de 17 · 1 809 affichages · Partager Tu sais, Enzo, entre le gars qui fréquente des tapins et un pédophile, il n'y a aucun rapport.
parce qu'un mec qui va au tapin et qui se tape une nana de 15 ans, c'est pas un pedophile ?
toi qui connait bien la thailande apparemment, oses me dire qu'il n'y a pas de mineures a patpong, pattaya ou a nana plaza...
et par ailleurs je ne vois pas en quoi aller au tapin n'est pas un acte reprehensible, a lire les commentaires a ce sujet on a presque l'impression que ce genre de mecs ne font rien de mal... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 290 visiteurs en ligne depuis une heure! |