|  |  |
 | | | | Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Barbot · 8 octobre 2007 à 9:59 · 10 photos 336 messages · 61 participants · 47 521 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 9:59 Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 1 de 336 · Page 1 de 17 · 9 784 affichages · Partager Je viens de voir cet article çi-dessous faire suivre, encore un détraqué dans la nature.
L'identité et la nationalité de l'homme soupçonné de ces abus sexuels sur des enfants, dont les plus jeunes sont âgés de six ans et les plus grands sont adolescents, n'ont pas pu être déterminées. Selon Interpol, l'homme voyagerait autour du monde pour assouvir ses penchants. «Nous avons essayé par tous les moyens possibles de l'identifier et de le traduire en justice mais nous sommes maintenant convaincus que sans l'aide du public, ce prédateur sexuel pourra continuer à violer et à abuser sexuellement des enfants», a déclaré le secrétaire général de l'organisation, Ronald K. Noble, cité par Interpol.. Suite ICI . | | | À: Barbot · 8 octobre 2007 à 12:35 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 2 de 336 · Page 1 de 17 · 9 733 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sure que ces pervers sexuels profitent 1-la pauvreté du VietNam et du Cambodge pour attraper ses proies avec leurs euro-dollars. 2-la corruption de ces pays pour effacer ces identités et rester en liberté.
Heuresement, on a attrapé un "monstre" Gary Glitter au VietNam qui sera en...liberté dans 3 ans.
Source BBC => news.bbc.co.uk/...-pacific/4769164.stm | | | À: Barbot · 8 octobre 2007 à 13:24 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 3 de 336 · Page 1 de 17 · 9 711 affichages · Partager c'est trop nul
c'et juste histoire de redorer leur blason avec les fiasco anti terrorristes... et pendant ce temps la on ferme les yeux sur les touristes sexuels a manille, pattaya et bien nombre d'endroits en asie et dans le monde... | | | À: Barbot · 8 octobre 2007 à 13:27 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 4 de 336 · Page 1 de 17 · 9 705 affichages · Partager J'espere qu'ils vont le chopper cet en.......... | | | À: Barbot · 8 octobre 2007 à 19:14 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 5 de 336 · Page 1 de 17 · 9 614 affichages · Partager  qu'on lui coupe les.....; moi je dis, c'est peut-être violent mais contre ce genre de malades je vois que ça... c'est pour ça aussi que le parrainage d'enfants évite à ceux-ci d'en être la proie !!! et comme disait je sais plus qui, il n'y a pas que là bas, tous les pays d'Asie sont dans le même cas.. et sans aller très loin c'est aussi récurent dans nos frontières européennes.... pour ça aussi, nul n'a la solution | | | À: Barbot · 8 octobre 2007 à 19:55 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 6 de 336 · Page 1 de 17 · 9 597 affichages · Partager Bonsoir Khun Barbot,
TF1 vient de montrer sa photo dans son JT de 20 heures.
Bonne soirée. | | | À: Nguyenclaude · 8 octobre 2007 à 21:05 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 7 de 336 · Page 1 de 17 · 9 568 affichages · Partager Bon alors, il est où le gars ? Paske c'est la question qu'Interpol pose... Rien d'autre... | | | À: Barbot · 9 octobre 2007 à 9:28 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 8 de 336 · Page 1 de 17 · 9 524 affichages · Partager Bonjour Barbot!
Je me demande ce qui differencie celui là des autres !
Tous les pedophiles devraient faire l'objet de denonciation ou d'un bon cassage de gueule !
Notons que cette perversité est tout autant orientale qu'occidentale !
Helas!... | | | À: Rogerbarthas · 9 octobre 2007 à 9:53 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 9 de 336 · Page 1 de 17 · 9 508 affichages · Partager Bonjour Barbot!
Je me demande ce qui differencie celui là des autres !
Ben lui......Ils ont sa photo..... | | | À: Davdevil75 · 9 octobre 2007 à 10:07 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 10 de 336 · Page 1 de 17 · 9 496 affichages · Partager on peut aussi dire que si certains bordels ne proposaient pas des gamines, y aurait pas d'offre et donc pas de demande...
certains pays ne font rien non plus pour eradiquer la vermine
alors c'est pour ca un petit coup mediatique pour 1 seul mec, ca me choque un peu | | | À: Davdevil75 · 9 octobre 2007 à 10:23 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 11 de 336 · Page 1 de 17 · 9 430 affichages · Partager Le sujet est trop sensible pour "rigoler",  , c'est vrai que quelquechose doit differencier mais quoi, pourquoi...je trouve celà trés specifique, bizarre... En gros comme enzo...pourquoi celui là....Et les AUTRES ? | | | À: Rogerbarthas · 9 octobre 2007 à 11:13 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 12 de 336 · Page 1 de 17 · 9 418 affichages · Partager Belle provoc d'Interpol ! genre : Celui là on ne l'a pas eu mais vous, on vous aura. A l'envers ? Celui là avec nos moyens gigantesques on est incapable de l'avoir, on compte sur vous... Il est interessant de noter qu'en france maintenant, vous prévenez interpol pour dénoncer le gonze, vous partez direct en taule !
C'est pas plus mal. | | | À: Enzo0511 · 9 octobre 2007 à 11:31 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 13 de 336 · Page 1 de 17 · 9 408 affichages · Partager Salut, C'est vraiment bidon ta remarque, certains pays ne font rien non plus pour eradiquer la vermine, ça a toujours été la demande qui a fait l'offre, pédophilie, stupéfiants...... Il n'y pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour cela, on a des pédos chez nous, helas    !!!!! il n'y a pas longtemps, des pédos se sont fait serrer en france, il comptait enlever une gamine, la violer, la torturer (fer rouge....), en direct sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces gros batards sont bien de chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvre les yeux Mister "c'est toujours mieux chez nous"!!!!!!!!!!! tf1.lci.fr/...e-sur-internet-.html Aykel | | | À: Aykel · 9 octobre 2007 à 12:19 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 14 de 336 · Page 1 de 17 · 9 387 affichages · Partager Ces battards sont effectivement bien de chez nous......Mais justement tu peux lire que la Belgique et la France ont tous fais pour les iradiquer...... Et je pense que Enzo fesait allusion a certains endroit ou il y a des gamines dans les boites......Et la quand meme si c'est a la vue de personne comme nous, eux, la police entre autre doivent bien le savoir..... | | | À: Kwetou · 9 octobre 2007 à 17:13 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 15 de 336 · Page 1 de 17 · 9 333 affichages · Partager qu'on lui coupe les.....;
DSL mais ça marche meme pas  le seul truk qui marche c'est la castration chimique!!! ils sont tellement défoncés qu'ils ne savent meme plus ou est leur b....!!!!
A+ | | | À: Davdevil75 · 9 octobre 2007 à 18:44 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 16 de 336 · Page 1 de 17 · 9 293 affichages · Partager  ben maintenant qu'ils ont montré sa photo, si ça trouve il s'est déjà fait refaire sa tronche, ce serait pas le premier à utiliser ce genre de truc pour écahpper à tout le monde ! | | | À: Kwetou · 9 octobre 2007 à 19:51 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 17 de 336 · Page 1 de 17 · 9 273 affichages · Partager  ben maintenant qu'ils ont montré sa photo, si ça trouve il s'est déjà fait refaire sa tronche, ce serait pas le premier à utiliser ce genre de truc pour écahpper à tout le monde !
No problem, en Thailand, les docs peuvent transformer un mec en une meuf ;-) | | | À: Davdevil75 · 9 octobre 2007 à 19:54 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 18 de 336 · Page 1 de 17 · 9 268 affichages · Partager merci
en effet tu as raison
heureusement que certains comprennent pendant que d'autres s'enflamment pour rien... | | | À: RRR · 9 octobre 2007 à 20:22 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 19 de 336 · Page 1 de 17 · 9 265 affichages · Partager desolé de te decevoir, mais la castration chimique n'est pas non plus la solution. J'ai travaillé en hopital psy et ces pervers peuvent prendre quand meme plaisir PAR LE BIAIS de sevices non sexuels meme castrés. | | | À: Sozal · 9 octobre 2007 à 23:11 Re: Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge Message 20 de 336 · Page 1 de 17 · 9 242 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |