Bonjour,
Un classique, auquel je n'ai pourtant pas trouvé de réponse sur le forum (à l'outil de recherche et référencement inter-posts certes limités):
Lorsqu'un visa a une date d'expiration à une date D, cela signifie-t-il que:
1) il faut avoir quitté le territoire avant 0h01 de la date D, ou bien
2) la date D est le dernier jour complet que l'on est autorisé à passer sur le territoire?
J'ai deja expérimenté la question en
Chine, où je n'ai pas eu de soucis en étant dans le cas 2). Mais je ne peux pas déduire de règle générale sur base d'une seule expérience...
Patrice