Interprète mongol/français en Mongolie du 18 septembre au 2 octobre Granet · 2 juin 2013 à 17:08 4 messages · 2 participants · 1 002 affichages | | | | 2 juin 2013 à 17:08 Interprète mongol/français en Mongolie du 18 septembre au 2 octobre Message 1 de 4 · 990 affichages · Partager Bonjorn a tots
Nous allons, mes deux filles et moi, du 18 septembre au 2 octobre en Mongolie.Nous partirons avec le chauffeur de Mejet;jusque là tout est bien cadré! le probléme c'est que ce chauffeur ne parle pas très bien anglais et nous non plu!! et comme nous allons passer quelques jours avec une famille de nomade nous aimerions pouvoir communiquer un peut plus que sur de choses basique, donc nous sommes à la recherche d'un interpréte Mongol/Français.Nous avons un petit budget donc nous aimerions faire avec un étudiant.Nous avons demandé (en Anglais) à Mejet qui nous à répondu que ça serait difficille à cause de la rentré des classes.J'ais envoyé un mail à l'Alliance Française mais nous n'avons pas encore de réponces. Est ce que quelqu'un peut nous donner des contacts de personnes pouvant faire notre affaire? et combien faut-il payer par jour pour un interpréte de ce niveau? Merci de vos réponces. | | | À: Granet · 3 juin 2013 à 9:02 Re: Interprète mongol/français en Mongolie du 18 septembre au 2 octobre Message 2 de 4 · 966 affichages · Partager emporte un lexique.. moi je rentre d un volontariat en hopital en mongolie et je me suisd ebrouille avec lexiaue et dessins et gestes... et cela a bien marche, car nul ne parlait anglias... ne pas s inquieter et si en plus vous allez dans une famille plusiuers jours en observznt vous aller comoprendre aussi pas mal de chose, le mongol se base aussi sur l observation. et cela en plus oblige a se depasser a aller vers l autre c est aussi ce qui s est passe durant mon volontariat et a chaque nos voyages en mongolie (6fois)
mais je comprend votre soucis
bon voyage | | | À: Meridiana · 3 juin 2013 à 12:24 Re: Interprète mongol/français en Mongolie du 18 septembre au 2 octobre Message 3 de 4 · 953 affichages · Partager Merci pour les conseils.De toutes façon on se prend pas trop la tête pour ça, Le principal c'est de pouvoir y aller!! | | | À: Granet · 5 juin 2013 à 7:49 Re: Interprète mongol/français en Mongolie du 18 septembre au 2 octobre Message 4 de 4 · 943 affichages · Partager bravo c est ainsi qu il faut faire et on depasse vite les problemes de ce genre
bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |