| Interrompre un vol Air France à l'escale retour? Jeanjoz · 15 juillet 2011 à 15:22 3 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 15:22 Interrompre un vol Air France à l'escale retour? Message 1 de 3 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un vol Stockholm - Los Angeles avec escale à Paris sur Air France, je souhaiterais descendre à Paris au vol retour, sachant que je n'aurais qu'un bagage cabine. Est-ce possible ? Est-ce que je risque une pénalité ? Dois-je prévenir la compagnie pour ne pas qu'ils m'attendent pour le Paris - Stockholm ?
Merci de vos réponses
Jean | | | À: Jeanjoz · 15 juillet 2011 à 19:49 Re: Interrompre un vol Air France à l'escale retour? Message 2 de 3 · 2 268 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un vol Stockholm - Los Angeles avec escale à Paris sur Air France, je souhaiterais descendre à Paris au vol retour, sachant que je n'aurais qu'un bagage cabine. Est-ce possible ? Est-ce que je risque une pénalité ? Dois-je prévenir la compagnie pour ne pas qu'ils m'attendent pour le Paris - Stockholm ?
Merci de vos réponses
Jean
Réponse en détail dans la conversation " Billet d'avion pour Dubaï avec Air France " | | | À: Carnarvon · 18 juillet 2011 à 14:36 Re: Interrompre un vol Air France à l'escale retour? Message 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |