Bonsoir, depuis quelque temps, je me lasse de nos hivers rudes et long, impraticable au cyclisme et démoralisant par tant de grisailles.
Je vais avoir 19 ans cette année et j'aimerais avoir des renseignement à propos des billets qui sont relativement cher.
J'aimerais partir de novembre 2013 à janvier 2014 dans le coin d'
Adélaïde.
Je sais également qu'il y'a des critériums quasi tous les week end là bas donc mes questions sont :
- Quelle compagnie prendre pour que cela me revienne a peu prés à 900 € maximum le billet A/R ?
- Faut-il une licence pour participer à ces critériums ?
- Quel est le meilleur moyen d'hébergement sur place et à quel prix ?
- Combien d'argent (donnez moi l'équivalent en €) dois-je emmener ou est-il possible de trouver un petit job facilement ?
- Est-ce que je peux emmener mon vélo et si oui, quels sont les précautions a prendre pour le protéger un maximum vu que dans les aéroports ils y vont pas de main morte avec les bagages...
Quels sont les Visas à prendre, il y'a le Working Holidays je crois mais je suis pas assez informé.
Merci.
Voilà pour la plupart de mes questions, si vous pouvez me donner de plus amples informations, je suis preneur ! =)