| Intervention humanitaire en été 2013 Lola1905 · 30 novembre 2012 à 14:37 5 messages · 5 participants · 1 353 affichages | | | | 30 novembre 2012 à 14:37 Intervention humanitaire en été 2013 Message 1 de 5 · 1 352 affichages · Partager Etudiante de 18 ans en formation préparatoire au concours d'éducateur spécialisé je souhaiterai participer à une intervention humanitaire à l'étranger durant l'été 2013. Je ne sais pas du tout comment cela se passe, alors j'aimerai vos bons plans et vos réactions à ce sujet ! Merci | | | À: Lola1905 · 4 décembre 2012 à 15:03 Re: Intervention humanitaire en été 2013 Message 2 de 5 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Lola,
si l'Afrique t'intéresse, en particulier le Sénégal, je peux te renseigner, je reviens de ce pays où j'ai des reportages photos sur des associations locales. (et je ne fais partie d'aucune association!)
Greg | | | À: Morlus · 22 décembre 2012 à 12:13 Re: Intervention humanitaire en été 2013 Message 3 de 5 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Morlus ! Moi je serais intéressée par un voyage au Sénégal! Si tu as des contacts à me faire partager je suis preneuse :) Merci ! | | | À: Morlus · 26 décembre 2012 à 12:30 Re: Intervention humanitaire en été 2013 Message 4 de 5 · 1 026 affichages · Partager Salut Morlus! Je suis aussi intéressée par tes contacts au Sénégal? Je voudrais partir en août! | | | À: Vishnu15 · 26 décembre 2012 à 12:54 Re: Intervention humanitaire en été 2013 Message 5 de 5 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Je sais que tu auras l’embarras du choix parmi ces innombrables asso. Moi, je suis président d'une asso au Burkina-Faso.Nous accueillons des volontaires toute l'année.Nous avons travaillé avec pleins de Bénévoles Français qui seront prêt à vous faire des témoignages sur notre sérieux. On vous souhaite la bienvenue au Burkina.
ahfb.wordpress.com/ www.facebook.com/pages/Associati ... 495?ref=hl Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |