| Recherche pour interview des témoignages de femme tourdumondiste Fillin · 12 mars 2006 à 22:10 4 messages · 4 participants · 2 568 affichages | | | | 12 mars 2006 à 22:10 Recherche pour interview des témoignages de femme tourdumondiste Message 1 de 4 · 2 568 affichages · Partager bonjour,
Dans le cadre d'un reportage que je suis en train de réaliser pour la presse ecrite, je recherche des témoignages de femmes ayant réalisées un tour du monde. vous pouvez me contacter par e-mail (fillcommunication@yahoo.fr) en me précisant : votre périple sa durée votre age ainsi que votre numéro de tél (fixe de préférence) pour vous contacter afin de réaliser une petite interview avec les créneaux horaires durant lesquel il est préférable de vous joindre.
Merci d'avance pour votre collaboration.
David | | | À: Fillin · 3 avril 2006 à 21:23 Re: Recherche pour interview des témoignages de femme tourdumondiste Message 3 de 4 · 2 454 affichages · Partager salut,
je suis actuellement en tour du monde, depuis 11 mois (sur 12 arrghhh) je ne suis donc pas joignable par telephone, mais je me ferai un plaisir de repondre a tes questions par mail... ou eventuellement par tel sur skype, bien que ce soit difficile d'organiser un rendez-vous. mon blog te donnera des infos sur les pays visites www.cuvellis.com a bientot,
mele | | | À: Fillin · 4 avril 2006 à 11:49 Re: Recherche pour interview des témoignages de femme tourdumondiste Message 4 de 4 · 2 435 affichages · Partager bonjour, luc qui aura 7 ans pour son depart pour un tour du monde qui durera 5 ans minimum son blog sur canal blog pour + de renseignements. peut etres à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |