| Intitulé sur billet d'avion Dinky · 30 mai 2008 à 17:27 3 messages · 2 participants · 947 affichages | | | | 30 mai 2008 à 17:27 Intitulé sur billet d'avion Message 1 de 3 · 947 affichages · Partager Bonjour, nous partons en andalousie la semaine prochaine, l'agence viens de remettre les billets d'avion et sur le miens, il est indiqué MME alors que je ne suis pas mariée. Par contre c'est bien mon nom de jeune fille qui est sur celui-ci. est-ce qu'il n'y aura pas de problèmes à l'aéroport. Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Dinky · 30 mai 2008 à 18:03 Re: Intitulé sur billet d'avion Message 2 de 3 · 938 affichages · Partager Bonsoir,
Madame ou mademoiselle ça n'a absolument aucune importance, ni aucune valeur. Si votre nom sur la passeport est le même que le nom sur le billet tout va bien.
Michel | | | À: Tatra · 30 mai 2008 à 19:08 Re: Intitulé sur billet d'avion Message 3 de 3 · 925 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. C'est la première fois que nous partons en voyage à l'étranger et ce détail m'inquiétait un peu. A bientôt
M.Lyne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |