Demetane · 23 février 2009 à 3:21 4 messages · 4 participants · 3 075 affichages | | | | 23 février 2009 à 3:21 Intolérance au lactose - Mexique? Message 1 de 4 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Je quittes pour le Mexique dans 2 semaines, plus précisément à la Riviera Maya avec mon enfant de 2 ans et demi.
Elle est intolérante au Lactose donc je me demandais s'il est facile de se procurer du lait sans lactose ou du lait de soya?
J'ai pensé en apporter d'ici, mais ça peut être lourd dans les bagages...
Merci de me conseiller... | | | À: Demetane · 23 février 2009 à 11:07 Re: Intolérance au lactose - Mexique? Message 2 de 4 · 3 051 affichages · Partager Je sais qu'il y a un Walmark a Playa ils en ont peut étre il y a aussi d'autres super marché Le cas de votre petite fille ne doit pas étre isolé surement des enfants méxicains ont ce probléme | | | À: Demetane · 24 février 2009 à 20:39 Re: Intolérance au lactose - Mexique? Message 3 de 4 · 3 000 affichages · Partager Bonjour, moi aussi mère d'un enfant intolérant au lactose je ne prendrais pas de chance et j'emporterais quelques boîtes de lait se soya, format collation. De cette façon, vous aurez le temps de chercher sans gaspiller vos premiers jours de vacance. 1 ou 2 paquet de trois boîtes de lait de soya qui se conserve à température ambiante devraient suffire. Bon voyage | | | À: Demetane · 28 février 2009 à 2:41 Re: Intolérance au lactose - Mexique? Message 4 de 4 · 2 922 affichages · Partager Bonjour
Les populations mexicaine ne boivent pas du lait de vache depuis tant de generation, comme les europeens Donc la lactose est difficilement assimilable pour une grande partie de la population Donc vous trouvez tres facilement et partout du lait "delactosada" (13 a 15 pesos le litre) Ou du lait type soja, moins cher (9 ou 10 pesos le litre)
Saludos
Vaca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |