Bonjour à tous,
J'ai réserver pour la première fois un billet d'avion pour que je puisse également pour la première fois prendre l'avion pour
Istanbul/
Turquie.
J'ai réserver mon billet sur le site Opodo, mais voilà que je me suis aperçus que je me suis tromper en inversant mon NOM/PRENOM dans le formulaire.
J'ai pris le temps de contacter plusieurs fois Opodo mais la seul chose qui ne me demande c'est de payer 85€ (50€ Opodo et 35€ Air France) de frais de modification et que si je n'était pas d'accord je devez envoyer ma demande via le formulaire du site. J'ai également appelez Air France deux fois dont deux réponses différente : une me dit qu'"elle ne peut rien faire car le billet et sous la propriété d'Opodo et qu'il ne pourrons également rien faire à l'aéroport" et une autre m'as dit : "Actuellement je ne peut pas modifier votre billet mais soyer rassurer cette erreur arrive tout les jours et au moment de l'enregistrement au comptoir à l’aéroport nous pourrons modifier cette erreur" en continuant par un "ne payer pas ces 85€ si vous ne voulais pas vous faire racketter". Entre temps j'ai reçut un mail à ma demande et celle-ci me propose de me supprimer les 50€ d'opodo et de me facturer que les 35€ d'Air France.
Que me conseiller vous de faire ? Peuvent t'il vraiment rectifier mon billet à l'aeroport ? Vais-je rester bloquer et ne pas pouvoir monter dans l'avion ? Où doit-je tout simplement payer ?
Vous remercient de vos réponses.