| Inversion de photos sur deux passeports Geronimotm · 17 mai 2018 à 22:12 13 messages · 6 participants · 914 affichages | | | | 17 mai 2018 à 22:12 Inversion de photos sur deux passeports Message 1 de 13 · 914 affichages · Partager bonjour a tous,
en espérant que vous pouvez m aider je viens de faire les passeport de ces enfants et voila le probleme, j ai ces 2 filles qui ont fait leurs passeport une a 15 ans et l autre a 8 ans on viens de recupéré les passeports des fille trop content mais voila en ouvrant ils ont inverser les photos comment ca se passe pour les refaires on doit encore attendre des mois et payer des sommes d argent aidez moi merci beaucoup !!!
jean luc | | | À: Geronimotm · 18 mai 2018 à 8:38 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 2 de 13 · 879 affichages · Partager Bonjour Allez demander à la mairie..... Vous aurez toutes les réponses à vos questions. | | | À: Geronimotm · 18 mai 2018 à 8:44 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 3 de 13 · 877 affichages · Partager Bonjour,
Les passeports se récupèrent à la mairie en personne ; normalement l'erreur a été détectée là, à la mairie même. Dès lors je m'étonne qu'on vous les ait remis et qu'on n'ait pas d'emblée répondu aux questions que vous posez ici.
Michel | | | À: Tatra · 18 mai 2018 à 8:55 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 4 de 13 · 872 affichages · Partager Bonjour Michel Entièrement d’accord avec vous. | | | À: Geronimotm · 18 mai 2018 à 9:04 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 5 de 13 · 869 affichages · Partager Bonjour,
C'est la 1ere fois que j'entends un truc pareil, mais bon...Ces passeports ont été faits au Cameroun ? Vous êtes sûr que ce n'est pas prétexte pour que ce soit vous qui vous rendiez là bas ? Je vous conseille d'être bien prudent Monsieur... | | | À: Choucarde · 18 mai 2018 à 12:40 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 6 de 13 · 845 affichages · Partager bonjour
non il ont fait l erreur d inverser les photos alors je doit payer encore 150000 cfa pour les refaire en urgence du n importe quoi la bas merci pour votre reponse cdlt | | | À: Tatra · 18 mai 2018 à 12:43 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 7 de 13 · 843 affichages · Partager bonjour Tatra, 
merci pour votre reponse ils ont donner les passeports mais le probleme ils ont fait erreur d inverser les photos obliger de les refaire on doit repayer 150000 cfa encore pour les avoir en 1 semaine c est du n importe quoi la bas de arnaque pour avoir de l argent pffff cdlt jean luc | | | À: Geronimotm · 18 mai 2018 à 12:45 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 8 de 13 · 842 affichages · Partager Bonjour,
Vous les avez vus de vos propres yeux, les passeports ?
Michel
bonjour Tatra, 
merci pour votre reponse ils ont donner les passeports mais le probleme ils ont fait erreur d inverser les photos obliger de les refaire on doit repayer 150000 cfa encore pour les avoir en 1 semaine c est du n importe quoi la bas de arnaque pour avoir de l argent pffff cdlt jean luc | | | À: Tatra · 18 mai 2018 à 14:50 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 9 de 13 · 817 affichages · Partager oui on les a montré qu il y avait un probleme mais non faut refaire en plus il y a plus de carton l argent il y a que ca qui compte !!! | | | À: Geronimotm · 18 mai 2018 à 15:11 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 10 de 13 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Oui mais vous, personnellement, les avez vous vus ces passeports ? Ou du moins les photos des pages où figure la photo des enfants ? | | | À: Lacalo · 18 mai 2018 à 16:45 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 11 de 13 · 795 affichages · Partager c est ma femme qui a etait a l endroit ou tout le monde font leurs passeport a yaoundé il y eu un probleme de carton on a attendu 2 mois et apres la surprise mais c est pas le faite de l erreur mais de repayer a nouveau cette somme 150000 cfa on attend on les refait a notre perte tant pis on a besoin de ces passeport pour nos filles voila merci | | | À: Atila · 19 mai 2018 à 12:48 Re: Inversion de photos sur deux passeports Message 13 de 13 · 740 affichages · Partager bonjour Attila
non camerounais | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |