70 000 us D ?? pour investir avec ça au
cap vert, faut etre utopiste ou joueur... non tu ne pouuara pas du tout t'y installer avec, je te parle en connsaissance de cause, Le
Cap vert c'est mon pays, ce n'est ni un cap, et n'est pas non plus vert... celui qui te proposera une case a 50 milles € ne t'ofrira qu'un bout de terre avec une falaise en guise de plage.
Du Coté de l'le de santiago ou la capitale est situé, les place sont rare.
A Sal, ou tu trouvera de bel plage les meilleurs endroits sont hors de prix c'est un peu comme ça partout, Toutes les Iles ont un charme pariculier, avec une mentalité differente.
Si tu veux quand même tenté l'experience, je te souhaite bcp de courage.
Ps /
Panama non plus, les Américains d'origine latine ou non ont investi depuis bel lurette aevc des millions de dollars, il te reste l'
argentine, mais une destination trop lointaine tout comme
panama pour esperes une clientél de chez toi qui pourrais t'arrondir une fin de mois.
J'ai des amies qui se sont installer au Parraguay, mais la aussi tes petites économies ne sont aps suffiasnte,
par contre si tu investi dans certains Pays francophones tu peu t'installer comme entrepereneur avec peu de moyens mais la aussi si tu 'es pas bon gestinnaire ça sera pareil.