ion un commerce hotel restaurant en thailande Quelqu'un peu t'il me renseigner sur les risque et comment sa se passe. Faut t'il comme en fr un notaire. Merci de me renseigner
On souhaite investir dans un internet coffee sur Bangkok avec ma copine. Je ne souhaite pas être proprio du truc, juste avoir 49% des parts me suffit et donc toucher 49% des bénéfices. Si vous avez des infos utiles avant que je me lance dans les recherches...
Arnaudetours · 22 septembre 2009 à 16:13 · 3 participants · 2 624 affichages
J aimerais avoir divers avis sérieux concernant un éventuel projet d investissement en Thailande.Apres plusieurs séjours dans ce pays comme touriste, je me demAnde si les possibilités d acheter ou de louer un local pour en faire une petite agence de locations...
Avec mon mari nous avons comme projet d'ouvrir un restaurant en Thailande, probalement à koh samui. Mon mari n'est pas novice dans ce métier puisqu'il a déjà 2 restaurants sur Paris. Avant de nous lancer "corps et âmes" dans cette aventure, nous connaissons...
Nous sommes un couple de Toulouse, nous avons le projet d'acheter un restaurant en THAILANDE. Nous aimerions avoir des conseils, ou des tuyaux pour pouvoir trouver un financement, en effet les banques française sont réticente pour ce style de projet...