Imnona1 · 18 février 2011 à 23:17 6 messages · 4 participants · 3 716 affichages | | | | chercher des partenaires pour une ouverture d un centre de formation en mecanique auto a douala. mais aussi des professeurs en mecanique carosserie et tuning pour une duree de 6 mois ou deux ans pour former les professeurs au cameroun. mon centre aiderera les enfants les plus demunis mais aussi les autres. pensez vous que ce soit une bonne idee et besoin de temoinagnage pour ceux qui se sont lancer dans l aventure merci | | | Bonjour, j'encourage votre projet et je vous donnerais le contact d'un bon prof de mécanique qui a été bien formé dans une école de mécanique à Douala même, le temps d'en parler avec lui. Bonne chance ! | | | merci beaucoup c est gentille | | | Bon courage! Votre projet sera bien acceuilli et pourra aider plus d'un enfant. nous en avons besoin. | | | bjr, ca avance pour votre projet avec toutes les infos reçues ? Bon courage ! | | | Bonjour, Votre projet est très intéressant, c’est de trouver les partenaires qui sera le plus difficile. Si votre projet est toujours d’actualité, je souhaite en être informé si possible. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |