je suis francais et j’ai un centre culturel de 500m2 dans le centre de la ville de tepic etat du nayarit au
mexique avec deux locaux de 25 m2 de libre pour y créer ton entreprise ainsi qu’ une cour exterieur de 15m x 15 m, chaque local se loue 150 euros le mois, ton visa annuel fm3 va te couter 150 euros nationalisation au bout de cinq ans, tes impots inclus le comptable tous les deux mois vont etre de 20 euros (he oui).pas de securite social a payer et pas de tva, personnellement je prefere me faire soigne ici plutot qu’en
France, ici l’implant d’une dent en porcelaine de qualite maximum coute moins de 100 euros, pas d’agresion, huit mois de soleil deux mois de pluie la nuit, deux mois de pluie le jour mais par intermitence, 30 degres le jour toute l’annee, 15 a 25 degres la nuit
l’ocean atlantique est a 30 kilometres, des plages tranquilles sans mazout, enormement de fleurs toute l’annee, pas de greves des transport, le taxi coute 2 euros, 3 kilos d’orange pour 0, 70 euros, 1 kilo de filet de requin pour 5 euros, 1 kilo de filet de poulet pour 4 euros, 1 kilo de crevette (gambas) pour 4 euros, etc......
bref vous aller profiter de mes quatre annees d’experiences au
Mexique, le site internet du centre culturel
www.francemex.com