 |  |  |
 | | | | Pro2001 · 17 septembre 2013 à 16:23 24 messages · 12 participants · 5 912 affichages | | | | 17 septembre 2013 à 16:23 Cherche investisseur à Madagascar Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 683 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un investisseur qui veut bien investir dans un projet à but lucratif à Madagascar. Pour tous ceux qui sont intéressés, merci de vous manifestez Cordialement | | | À: Pro2001 · 17 septembre 2013 à 18:17 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 647 affichages · Partager Bonjour, En deux mots, est-ce que l'on peut connaître le projet ? | | | À: Pro2001 · 17 septembre 2013 à 18:50 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager je peux être intéressé par un projet à mada!!! dites moi en plus en MP!!!! merci, bye | | | À: Vagalame · 18 septembre 2013 à 7:32 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 598 affichages · Partager Bonjour,
Monter une agence de voyage et un tour opérateur à Antsirabe. Cordialement | | | À: Pro2001 · 18 septembre 2013 à 13:22 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 579 affichages · Partager Bjr, Il y a eu une étude de marché? Pensez-vous que la période soit favorable pour ce genre d'investissement?? Qu'elle mise de départ pour quel pourcentage dans la société? je serais à antsirabé début du mois d'octobre..slts | | | À: Pro2001 · 18 septembre 2013 à 22:55 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 524 affichages · Partager Bonsoir Niny Après tout pourquoi pas, ça changera de l'ordinaire. Les tours opérateurs à Mada sont téléguidés à distance. Ceux soi-disant compétent des catalogues délirent au fur et à mesure, ils ne sont plus fiable d'autant plus qu'ils n'ont plus rien à proposer. (Les tours opérateurs du terroir n ont jamais existès / dans la penibilité on se fait sponsoriser par des amies... femmes de karana) | | | À: Pro2001 · 20 septembre 2013 à 15:53 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 449 affichages · Partager de quelle nationalité es tu ? | | | À: Pro2001 · 20 septembre 2013 à 15:56 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 448 affichages · Partager ok, j'ai vu dans ton profil que tu es malgache. Je te souhaite bon courage dans ton projet et bonne chance à ton futur associé s'il est waza..... | | | À: Zano2 · 20 septembre 2013 à 18:50 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager Ce qui veut dire quoi ??? on comprendra mieux si vous nous donnez une conclusion instructive 
ok, j'ai vu dans ton profil que tu es malgache. Je te souhaite bon courage dans ton projet et bonne chance à ton futur associé s'il est waza..... | | | À: Karakory49 · 20 septembre 2013 à 21:30 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager Ca veut dire ce que ça veut dire | | | À: Sidecar · 20 septembre 2013 à 21:50 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager Ouai!!!  ]la formule Samy managna ny Tiany (ma préférence) ou selon tonton D...chacun sa route chacun son chemin... (Samy mandeha samy mitady -) Ca veut dire ce que ça veut dire | | | À: Zano2 · 21 septembre 2013 à 7:40 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Oui, zano2, cette réflexion laisse comme un gout désagréable. Est-ce que l'on comprend mal ou bien y a t'il les sous entendus que l'on sent ? | | | À: Vagalame · 21 septembre 2013 à 9:18 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager bonjour, la demande est simple à comprendre :investit dans un projet flou, à Madagascar, et rêve de profits mirifiques.en traduction claire, donne moi l'argent!.je ne pense pas qu'un projet d'association puisse se construire sans risque sur un forum de voyage.la sécurité des investissements à Madagascar est loin d'être garantie....les vazaha sont redescendus sur terre. | | | À: JJcho · 21 septembre 2013 à 9:42 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager bonjour, la demande est simple à comprendre :investit dans un projet flou, à Madagascar, et rêve de profits mirifiques.en traduction claire, donne moi l'argent!.je ne pense pas qu'un projet d'association puisse se construire sans risque sur un forum de voyage.la sécurité des investissements à Madagascar est loin d'être garantie....les vazaha sont redescendus sur terre.
Bonjour,
Sans porter le moindre jugement sur l'annonceur, ça correspond bien à ce que j'en pense. A Madagascar comme ailleurs les associations de ce genre sont souvent très difficiles et à un certain moment, l'un des investisseurs se trouve lésé. | | | À: Vagalame · 21 septembre 2013 à 18:46 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager vagalame tu as bien compris...et pourquoi" ce goût désagréable " ce n'est que le goût de la vérité. | | | À: JJcho · 21 septembre 2013 à 21:57 · Modifié le 21 sep. 2013 à 23:54 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 982 affichages · Partager Akory kay toy sambara kâ JJ  !!! Il faut laisser la place aux amoureux, chacun son vivap pour y mettre du Gasy tsy Tara tsy Maika (jamais presser autant tard)
honneur aux femmes... etant endémique de Tamaga ( Tamatave)
| | | À: 1sitraka2 · 22 septembre 2013 à 6:56 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager bonjour, la demande est simple à comprendre :investit dans un projet flou, à Madagascar, et rêve de profits mirifiques.en traduction claire, donne moi l'argent!.je ne pense pas qu'un projet d'association puisse se construire sans risque sur un forum de voyage.la sécurité des investissements à Madagascar est loin d'être garantie....les vazaha sont redescendus sur terre.
Bonjour,
Sans porter le moindre jugement sur l'annonceur, ça correspond bien à ce que j'en pense. A Madagascar comme ailleurs les associations de ce genre sont souvent très difficiles et à un certain moment, l'un des investisseurs se trouve lésé.
En effet et, comme vous le dites, sans préjuger des intentions de "Pro2001", ce genre de partenariat c'est souvent "tu finances et je gère".
Un peu comme les dons de la Communauté Internationale "donnez, donnez, et ne vous inquiétez pas, on saura bien comment employez vos dons à bon escient". | | | À: OcéanI · 22 septembre 2013 à 10:03 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager Pire que le loto, car 100% des joueurs ont perdu à ce jeu là. | | | À: Pro2001 · 22 septembre 2013 à 11:46 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager Salut, je ne suis pas intéressé pour investir dans ce projet, par contre en tant que touriste à Antsirabé en 2003, j'ai aimé faire du cheval pour visiter la campagne mais ce n'était pas très structuré (foire d'empoigne), prendre un pousse pousse c'était l'anarchie, voir les bons coins (thermes, marché...) c'était selon le guide en poche ou les recommandations de ci de là ; bref un tour opérateur qui harmoniserait tout ça et qui se démarquerait de la concurrence, répondrait peut être à un besoin.
Les circuits de 15 jours vendus par nouvelles frontières et compagnie, proposant souvent la N7, il faudrait évidemment créer des partenariats avec l'extérieur, et avoir pignon sur rue sur place pour les voyageurs venus avec un vol sec...
Bonne chance ! | | | À: Jaimemada · 22 septembre 2013 à 12:32 Re: Cherche investisseur à Madagascar Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager Deux (2) remarques.
MADAGASCAR est un pays où, majoritairement, les touristes aiment à se débrouiller eux-mêmes et ce pour diverses raisons.
En premier lieu du fait de certaines "contingences budgétaires" et, en second lieu, parce qu'ils pensent, qu'avec un "bon" guide "papier", on peut s'en sortir seul et à bon compte.
Je pense également que la qualité des prestataires locaux est parfois "sujette à caution".
J'ai ainsi constaté à plusieurs reprises que certains tour-opérateurs étrangers arrivent avec des accompagnateurs qui assistent les voyageurs dès leur départ d'EUROPE plutôt que de recourir à des guides/accompagnateurs locaux. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |