Comment faire pour recevoir l'invitation d'une personne haïtienne vivant aux États-Unis pour la destination du Cameroun et quelles peuvent être les modalités à suivre pour obtenir mon visa B2 étant encore élève au secondaire???
Nhatrangbien · 15 avril 2008 à 0:48 · 4 participants · 11 280 affichages
J'ai l'intention de partir aux etats unis cet ete et c'est mon oncle qui finance mon voyage. Donc il faut une lettre d'invitation de la part de mon oncle lors d'un entretien a l'ambassade mais je ne sais pas comment rédiger cette lettre, il faut la télécharger...
Rookie · 15 juillet 2006 à 21:17 · 2 participants · 2 872 affichages
J'ai participé a un concours et j'ai decroché une invitation pour assister a un festival qui se tiendra du 7 au 14 aout 2006. Je compte avoir mon passport le 21 aout. aAdez que dois je faire pour avoir un visa le plutot possible. je suis au Burkina. merci...
Yassou12 · 23 septembre 2017 à 17:06 · 2 participants · 2 286 affichages
J ai mo oncle qui est citoyen americain et qui veut m envoyer une invitation pour visa a lamerique quelles sont les formulaires a remplir et les procedures a suivre, sachant que je suis tunisien et resident en tunisie merci de me donner tous les details...