Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Spvm3000 · 25 novembre 2012 à 17:41 6 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 17:41 Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Message 1 de 6 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
Je vais séjourner en russier pendant 10 jours en janvier, j'ai donc besoin d'une invitation pour mon visa mais je vais séjourner 5 jours à saint pétersbourg et 5 jours à Moscou.
L'hotel de Saint Pétersbourg me fourni l'invitation mais est ce que je vais avoir besoin d'une autre invitation pour celui de Moscou vu que les dates de séjour sont indiquées sur celle-ci ??
Merci d'avance :) | | | À: Spvm3000 · 25 novembre 2012 à 18:48 Re: Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Message 2 de 6 · 1 212 affichages · Partager Salut,
Oui effectivement, tu auras besoin d'un voucher qui couvre la totalité des dates de ton séjour. Tu as donc plusieurs solutions, soit tu t'arranges avec ton hôtel de St-Petersbourg pour qu'il te délivre une invitation sur toute la durée de ton séjour (même si tu ne passes que la moitié de ton voyage là-bas); soit tu demandes à ton hôtel moscovite de te délivrer un "complément de voucher" pour les 5 derniers jours; soit tu passes par une agence pour qu'elle te délivre un voucher pr les 10 jours!
Cdlt :) | | | À: Pilounight · 25 novembre 2012 à 19:00 Re: Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Message 3 de 6 · 1 198 affichages · Partager Merci c'est bien ce que je pensais, sinon autre petite question je pars avec une amie qui a donc elle aussi besoin de l'invitation, sachant que la réservation de l'hôtel est à mon nom est ce que celà va poser problème lors de la demande de visa ? | | | À: Spvm3000 · 25 novembre 2012 à 19:32 Re: Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Message 4 de 6 · 1 192 affichages · Partager Oui,
L'invitation est individuelle. Si tu as réservé une chambre pour deux, indiques le nom de ton amie à l'hôtel afin qu'ils t'envoient le voucher correspondant.
Cdlt :) | | | À: Pilounight · 25 novembre 2012 à 19:50 Re: Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Message 5 de 6 · 1 188 affichages · Partager Merci pour les infos :) Plus qu'à m'occuper de tout ça rapidement :D | | | À: Spvm3000 · 25 novembre 2012 à 19:54 Re: Invitation pour plusieurs hôtels en Russie? Message 6 de 6 · 1 186 affichages · Partager De rien, bonne préparation; je fais un peu le même voyage que toi mi-décembre (4 jrs à Moscou puis 4 à Saint-Petersbourg). | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |