je prépare un voyage en
Russie de 28 jours.
Pour le visa on demande une "invitation" que l'on paie à un agence reconnue par la
Russie.
On peut aussi, si j'ai bien compris recevoir cette invitation par un hôtel où on a réservé.
Questions:
1 - si je ne réserve que quelques jours (disons les 2 premiers jours) dans un hôtel, est-ce que "l'invitation" est valable pour les 28 jours pour avoir un visa de 28 ou 30 jours?
2 - Le document donné par l'hôtel est-il l'invitation proprement dite ou bien une confirmation d'hébergement qui sera considérée par les autorités russes comme une invitation pour la délivrance du visa.
J'ai déjà cherché partout...mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à croire qu'il n'y a que les agences russes ou reconnues par le gouvernement russe qui connaissent le boulot.