Fanchavide · 27 janvier 2008 à 22:06 4 messages · 4 participants · 2 334 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 22:06 Invitation pour le Tadjikistan Message 1 de 4 · 2 333 affichages · Partager J'ai cru comprendre que l'ambassade du Tajikistan à Vienne délivre désormais des visas et des permis GBAO sans trop de difficulté. Mais sur le formulaire de demande de visa (à télécharger sur le site de l'ambassade), ils demandent de préciser quelle est la "partie invitante" et quelle est notre adresse sur place. Cela veut-il dire qu'il faut une invitation ? Et si oui, comment se la procurer ? Merci. | | | salut il y a 6 mois : je suis rentre avec mon 4x4 en venant de parisau tadjikistanpas besoin d invitation compare les prix : on m a dit que le visa a vienne coutait plus cher qu a bruxellesil y a berlin : aussi : mais je suis pas sur bruxelles le fait aussi et le permis gbao m a coute 20 euro au lieu de 50 par une agence et de plus il faudra t inscrire a khorog ou murgab pour rentrer dans le pamir : payant bien sur | | | PAS d'invitation pour le visa tadjik. Pour l'adresse, tu peux mettre "hotels".
Bon voyage! | | | salut je suis en se moment en patagonie je dois aller cette ete 3 semaine en asie central, je connais deja ses pays sauf tajikistancomment on fais pour le visas pas invitation ? je rentre ici le 1 mars je dois m, occuper du visas j, arrive le 2 aout a tashkent mais ensuite je reste pas je vais a douchambe, l, ambassade peu faire invitation pour le pamir.... tu peu me dire comment cela se passe ensuite je repar de bishkek en deux semaine possible tajikistanmerci a bientot fred
j, ais fais cette hiver colombie puis passer perou equateur bolivie ensuite arreter en argentine maintenent | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |