Bonjour, sans être très affirmatif la personne citée qui pouvait fournir des invitations a (ou avait) une agence de voyage avec sa femme
Il s'est dit que cette agence organisait des séjours de chasse qui furent assez désastreux pour les participants. Les zones louées pour ces chasses n'avaient pratiquement pas de gibiers..!! Selon mes informations, Il semblerait que des plaintes furent déposées pour tromperies.. A mon avis cette agence est fermée... JMB (Naturaventure) ne serait plus en service et n'exercerait plus.
Je dis tout cela au conditionnel parce que je ne suis pas flic, pas enquêteur, simple Français vivant au
Bélarus depuis 12 ans et que je peux presque affirmer que mes sources sont fiables. Un conseil ne perdez plus de temps avec lui. J'avais d'ailleurs évoqué avec JMB la légalité très très discutable de ses invitations.. !!
A part trouver une location d'un petit appartement, en passant par l'office du tourisme, je n'ai pas de solutions à proposer.
Pour info celui qui invite au
Bélarus est aussi totalement et solidairement responsable pénalement du séjour de l'invité sur le territoire du
Bélarus et en cas de pépins, (comme le non enregistrement dans les délais etc etc, c'est mini 850$ d'amende) C'est très risqué juridiquement de la part de celui qui invite sans connaître la personne invitée.
Bon séjour au
Bélarus, ce pays mérite votre visite..