Inviter un ami français au Maroc Meedx · 14 juillet 2016 à 11:44 2 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 14 juillet 2016 à 11:44 Inviter un ami français au Maroc Message 1 de 2 · 1 344 affichages · Partager J'ai 19 ans marocain, j'ai un très bon ami gamer qui joue avec moi sur un jeux online il a 40 ans on se connaît depuis des annés, il compte passer les vacances à marrakesh j'ai décidé donc de l'accompagner et de louer une maison. je ne suis pas un faux guide. j'ai vu qu'il faut faire un papier d'hébergement au commisariat pour aller sortir café, bowline, billard, piscine... je comprend pas trop le délire ? à quoi sert le papier ? c'est quoi le risque si on le prend pas ? facile d'obtenir le papier ? vont-ils croire qu'on est un couple des homosexuel vu la différence d'âge ? où je dois laisser tomber ? merci. | | | À: Meedx · 14 juillet 2016 à 13:47 Re: Inviter un ami français au Maroc Message 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Le papier sert juste à prouver, en cas de contrôle par la police touristique, que tu n'es pas un faut guide ou que tu ne fais pas de l'hébergement au black, justement. Il est très facile à obtenir (une simple déclaration) et personne ne va se poser de question sur ta vie sexuelle. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |