Bonjour,
Tout dépend de ta façon de voyager... Dans les grands hôtels, tu pourras te connecter en wifi (et encore, pas toujours - je parle par expérience !), mais franchement, dès que tu sors de là, se connecter par un IPad au
Myanmar est une fantaisie des plus aléatoires. Si c'est juste pour utiliser ton traitement de texte, OK. Mais pour te connecter, comme te l'ont dit plusieurs, il y a des cyber partout, à un prix dérisoire. Et quand ils ne fonctionnent pas c'est que la connexion est "interrompue", "suspendue". Donc ton IPad ne t'apporterait, dans cette situation, rien de plus ! c'est mon avis...