Bonjour! Je pars au chili fin juin à fin juillet et je me demandais s'il y a des bus faisant iquique à san pedro de atacama qui ne partent pas a 1h du matin. Merci!!!
Jjcm2 · 9 décembre 2024 à 11:58 · 6 participants · 445 affichages
Ne voulant pas passer par une agence de voyage classique, qui souvent est basée en France, et qui ne propose que des "articles puisés dans un catalogue internet", j'ai choisi cette année de monter ce projet de voyage au Chili en solo, en mars-avril. Toutefois...
Nous allons aller de San Pedro de Atacama Chili à Salta Argentine, aller retour, dans 2 mois. A l'aller nous passons par la route nord qui passe par Susques, route 27 puis 52. Mais pour le retour on pensait passer par la route sud qui passe par San antonio...
Petit résumé de mon voyage solo sur 28 jours mi novembre mi décembre 2024. CDG Santiago avec Air France, 1ère nuit près de l'aéroport, City express by mariott aéroport, pas de navette comme prévu mais je m'y attendais, donc sur les conseils d'un gentil...
Nous préparons un voyage au chili pour décembre prochain (2025) en famille avec nos 2 enfants (6 et 8 ans). Nous avons prévu une semaine à San Pedro pour prendre le temps de visiter le coin et nous hésitons à pousser jusqu'à la Bolivie pour voir el Salar...