Personnellement, j'ai investi dans la methode Assimil. C'est pas donne (50 euros)

, mais c'est vraiment tres bien fait et j'ai pu utiliser ce que j'avais appris lors de mon voyage en
Iran.
Je ne dis pas que je sais parler farsi mais je sais indiquer mon chemin, commander dans un restaurant. lire les panneaux en arabe, et les salutations basiques
J'y ai passe 3 mois assez intensifs (une heure tous les soirs en moyenne).
Je ne pense pas qu'on puisse qpprendre une langue rapidement a moins de vivre directement immerge dans une famille qui parle uniquement cette langue.
Bon courage