Manuches · 9 juin 2014 à 22:39 4 messages · 2 participants · 924 affichages | | | | 9 juin 2014 à 22:39 Message 1 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre en Iran à court terme et je me demandais si y aller en Juillet était une bonne solution au vu des températures. N'est-ce pas déraisonnable?
Ma fenêtre d'ouverture est de 8 jours. Pensez-vous que la classique Teheran- Ispahan- Shiraz n'est pas de trop?
Merci des retours
Manu | | | Je souhaite me rendre en Iran à court terme et je me demandais si y aller en Juillet était une bonne solution au vu des températures. N'est-ce pas déraisonnable?
Pour cet aspect "température l'été", je suggère de voir voyageforum.com/...post=5694608#5694608
Fabrice | | | À: FabGreg · 12 juin 2014 à 9:18 Message 3 de 4 · 831 affichages · Partager Merci FabGreg! Aussi je viens de m'apercevoir que le ramadan est en Juillet. Quelqu'un à une expérience de voyage enIran pdt cette période: possibilité de visites restreintes?...
Merci. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |