Moniclac · 20 juillet 2008 à 20:00 · 1 participant · 1 307 affichages
Je sais que la personne que je recherche sera peut etre difficile à trouver mais si j'essai pas je saurai pas... Je cherche une femme nommée Isabelle (j'espère que je fais pas erreur sur le prénom), Elle est mariée avec un gars nommé Rolando Cuely qui...
Aulnay sous bois, 93, France Novembre 2003: Haïtham: "partons en Chine cet été, mais il nous faut au moins deux mois" Isabelle: "Allons chercher le savoir jusqu'en Chine, mon Amour, je te suis, il faut s'arranger avec Josette" Josette, Directrice du Centre...
Robidule · 18 septembre 2003 à 15:09 · 3 participants · 3 054 affichages
Nous devons partir demain de Paris pour un séjour de 15 jours au Québec (en Gaspésie + exactement) et notre heure d'arrivée est fixée vers 15h55 mn... quelles sont les nouvelles annoncées concernant cet ouragan qui, de France, nous effraie déja...? Merci...
Kola · 7 août 2007 à 18:24 · 1 participant · 2 654 affichages
Journal d'une voyageuse française en 1908 animée par... le besoin du lointain Première femme occidentale à pénétrer au Népal, mais son récit contrairement à ceux d'Alexandra David Neel, n'est pas teinté de quête spirituelle... C'est juste une observatrice...