"Island hopping" pour 3 jours autour d'El Nido MHDtrip · 30 décembre 2015 à 11:04 27 messages · 8 participants · 1 965 affichages | | | | À: MHDtrip · 22 août 2016 à 20:04 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour les infos détaillées! J'en sais plus maintenant, je pense que je vais me rabattre sur une agence comme Seahorse ou elnidoparadise. Niveau budget et la légère différence (cabanon, comme j'avais effectivement pu voir sur le reportage de 7 à 8) pour le logement. La tente nous conviendra très bien je pense.
Dernière question puis promis j'arrête de t'embêter  , as-tu réservé à l'avance avec Seahorse? Car je ne trouve que la page facebook de cette agence et donc pour réserve ça me parait un peu spécial car je trouve aucune infos pour les réservations... Au pire je passerai par elnidoparadise qui permet le paiement en ligne via paypal (ca fera toujours ça en moins à emporter en liquide)
Merci merci! | | | À: MHDtrip · 24 août 2016 à 16:21 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur cette conversation, et je vous remercie pour tous les éclaircissements que vous apportez.
2 petites questions complémentaires :
Est ce que ces programmes permettent de visiter uniquement les îles autour d' el nido, ou y a-t-il des excursions permettant de faire coron en même temps ?
Peut-on réserver sur place au dernier moment (genre la veille) - on sera sur place à la mi novembre. Y a-t-il un départ tous les jours ?
Bonne journée, Jérôme | | | À: MHDtrip · 24 août 2016 à 16:31 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager J'ai une des réponses à mes questions.
Nativ organise une excursion pour l'ensemble à 22 000 pesos... C'est pas donné. A voir avec les autres agences. | | | À: Jerome42 · 24 août 2016 à 16:48 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager Pour répondre a vous deux moi j'avais réservé la veille sur place a l'agence locale (le risque c'est ça soit complet..) si tu veux réserver a l'avance tu peux contacter www.facebook.com/jazmingabinete1985 Jasmine qui était l'organisatrice du trip elle pourra t'orienter d'autres agences que tu peux réserver a l'avance et que j'avais contacté mais qui n'avaient pas de dispo palawanexplorers.com/ discoverelnido.com/
Pour les trips de 3 jours on se contente de faire les iles autour d' el nido (un mix des tours A B C) pour Coron Elnido je sais que TAO philippines font ça sur 5jours | | | À: MHDtrip · 24 août 2016 à 16:55 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager Génial ! Merci pour tout.
Je vais de ce pas, faire ma petite popotte | | | À: MHDtrip · 24 août 2016 à 17:30 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Super merci! Tout est dit  je vais encore regarder tranquillement à tout ça et je reserverai à l'avance. Je ne peux louper ça! | | | À: MHDtrip · 30 septembre 2016 à 11:12 Re: "Island hopping" pour 3 jours autour d' El Nido Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 311 affichages · Partager Quelques petites info sur les tours 5 jours - 4 nuits, bacuit + coron island :
- 2 compagnies le font :
- nativ mais malheureusement uniquement à partir de janvier (trop tard pour nous) - 22000 pesos
- tao a priori sur un bijou de bateau. Mais je tiens à vous informer du manque de sérieux de cette compagnie. 3 mails envoyés en un mois, aucune réponse ! Pour un trip a 28 000 pesos, c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |