bonjour
vous sortez du chapeau!!!
je viens aux
philippines depuis 7ans tous les ans et quelquefois plus....j'y vis
Ma future épouse est Cebuana et nous avons un petit home sur
Cebu....j'ai aussi la prétention de mieux connaitre les
philippines mieux que toi et la vie ici que votre agence commerciale!
Il n'y avait aucun venin dans mon post ;je ne parlai que de réalité!
maintenant, je réponds à vos assertions!!
Et je vais vous servir la dose!
qui etes vous???? Iphilippines c'est quoi?
pas un nom ça et votre profil n'est pas défini.... connaissez vous au moins les
philippines?????
Alors commencez par avancez à visage découvert et ne venez pas vendre votre camelote ici.... relisez les consignes de ce site!
je ne donne que du conseil gratuit pour aider mes compatriotes Philippins et rendre service aux touristes français
En passant par Castanduanes ;marippi, panaon, limasawa, autre romblon, sibuyan and co et all
cebu!
Je pourrai même te servir de guide petit sur terre et mer!
L art café j'ai connu quand c'était une nipa hut améliorée avant la construction en dur et je n'y vais pas boire de coktail....vous avez rêvé, ce n'est pas ma tasse de thé, bien que je n'ai rien contre
je consomme que de la smb et du Ttanduay at home;
Je persiste et signe: n'aller surtout pas voir ces agences vendeuses de vent pour découvrir PalawanDirect aller voir les habitants de Palawan qui vous dirigeront vers un ami pécheur qui se fera plaisir de vous faire découvrir le bacuit archipel!
C'est moins cher et mieux, sans arnaque de prix!
Je ne suis pas encore retraité malheureusement car j'aurai déjà quitté la
France et les français de votre accabi définitivement et je ne suis pas blanc mais bronzé! et ma compagne pinay n'est pas ma petite fille;
Alors ravallez vos inepsies à mon propos vous ne me connaissez pas et faites profil bas, avant de conseiller faites le tour des
philippines;
Allez vendre votre camelote ailleurs ok

et arretez les calomnies à mon propos!
Nav