| Apprendre l'islandais Vivien00 · 28 septembre 2004 à 14:26 6 messages · 5 participants · 10 733 affichages | | | | 28 septembre 2004 à 14:26 Apprendre l'islandais Message 1 de 6 · 10 719 affichages · Partager Je cherche une methode pour apprendre l'islandais ainsi que des correspondants. Quelqu'un pourrait il m'aider? | | | À: Vivien00 · 28 septembre 2004 à 14:32 Re: Apprendre l'islandais Message 2 de 6 · 10 708 affichages · Partager Bonjour, vas faire un tour sur ce lien :
www.bibliomonde.net/...p3?id_page_carnet=13
Sinon, je te conseille de taper "apprendre l'islandais" dans google.
Curieuse et jolie langue que l'islandais...
A+ | | | À: Vivien00 · 21 janvier 2007 à 15:04 Re: Apprendre l'islandais Message 3 de 6 · 9 294 affichages · Partager Il existe "L'Islandais de poche" dans la collection Assimil évasion. Il faut s'accrocher... Mais c'est rigolo! Surtout si ta motivation c'est de retourner dans ce pays magnifique et incroyable, pour se fondre au mieux dans sa population! Bonne étude! Bless bless! | | | À: Vivien00 · 25 août 2008 à 1:50 Re: Apprendre l'islandais Message 4 de 6 · 8 313 affichages · Partager bonsoir, je viens de lire cette annonce et rentre d' Islande pour la quatrième fois, j'ai envie moi aussi d'apprendre un peu d'islandais pour mon prochain séjour. je serais curieux au cas où tu aies eu une réponse d'avoir un tuyau sur la méthode qui t'a été conseillée. Pour ma part j'ai trouvé un site d'apprentissage en ligne et gratuit, très bien fait, mais les gens prononcent les phrasesbeaucoup trop vite! A plus, et bon courage, c'est une belle langue mais très difficile je crois! Jean-Luc | | | À: Gnome · 21 septembre 2008 à 3:33 Re: Apprendre l'islandais Message 5 de 6 · 8 114 affichages · Partager Bonjour, et merci pour cette adresse sur bibliomonde, très intéressant et j'y retournerai. Merci de ton humour concernant la langue islandaise, c'est vrai qu'il faut s'accrocher, mais je suis un passionné de langues et linguistique, et je pense que petit à petit j'y arriverai, là je suis en train de réviser mon allemand en prévision d'un petit séjour dans les Alpes bavaroises, c'est seulement à 6 heures de chez moi en voiture. Bon week-end et à plus, bless bless Jean-Luc | | | À: Vivien00 · 30 juillet 2011 à 18:51 Re: Apprendre l'islandais Message 6 de 6 · 4 634 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé un site assez cool qui permet d'apprendre l'islandais, cependant, le site est anglais, donc il faut pouvoir comprendre !
icelandiconline.is/
Bon apprentissage ! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |