Islande: bateau dans le Hornstrandir Stephmanu38 · 9 juillet 2013 à 15:54 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 149 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 15:54 Islande: bateau dans le Hornstrandir Message 1 de 6 · 2 142 affichages · Partager bonjour,
nous allons faire ma copine et moi un trek de 4 jours dans le hornstrandir début aout. avion jusqu'à isafjordur, puis bateau puis trek jusqu'à hesteyri (nous faisons le guide proposé par le lonely). par contre j'arrive pas à trouver ou comprendre de trajet en bateau qui relie hesteyri à isafjordur. quelqu'un peut-il m'aider?
merci
steph | | | Bonjour Désolé pour la réponse tardive mais je suis encore en Islande ;o)) www.westtours.is/...ries/boat-schedules/ Nous avons tout réservé sur cette compagnie pour faire également une rando de 4 jours dans le Hornstrandir avec un retour par Heysteri: Superbe ! Et tt pleins de renards polaires peu farouches ;o)) Bon trek ! jEAN6LUC | | | À: JT111 · 31 juillet 2013 à 13:40 Re: Islande: bateau dans le Hornstrandir Message 3 de 6 · 2 012 affichages · Partager salut,
merci pour ta reponse, mais j'ai trouve et je suis passe egalement par cette compagnie
quid de la meteo? | | | À: Berswiss · 21 juillet 2015 à 18:31 Re: Islande: bateau dans le Hornstrandir Message 5 de 6 · 1 198 affichages · Partager Super temps cette semaine ! C'est le bon moment... en.vedur.is/...s/areas/#station=252 Un petit "artic fox" du coin en juillet...
Ce renard artic est noir, on les voit toujours blancs? | | | Ce renard artic est noir, on les voit toujours blancs?
Les renards arctiques sont noirs en été et blancs en hiver, pour mieux se fondre dans le paysage. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |